Un million de PS3 vendues en France - Actualités
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un million de PS3 vendues en France

JSZ
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations

« Le million ! Le million ! » pourrait scander le public de l’ex Millionaire de Philippe Risoli. Mais non, c’est bel et bien chez Sony Computer Entertainment France (SCE) que l’on se réjouit. SCE vient en effet d’annoncer avoir atteint la barre du milli

Un million de PS3 vendues en France : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

C'etait combien les derniers chiffres en europe ? 1 PS3 pour 3 ou 4 xbox vendu, et encore plus de Wii \o/

Avec la baisse de prix de la 360 a Noel aux alentour de 130€ sony va avoir du mal a en trouver d'autres moutons :s

JSZ
www.goodkarma.fr
Plus d'informations

C'est certain !

Plus d'informations

Looool, vous savez qui est le plus gros consommateur de PS3 en france, la recherche!
Le matos de la PS3 est très prisé par nos chercheurs pour faire du calcul distribué et tout ça à moindre coups. Faut pas oublier que seul nintendo fait du profit quand elle vends sa console.

Plus d'informations

100 patates !!!

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

piervak a écrit :

Looool, vous savez qui est le plus gros consommateur de PS3 en france, la recherche!
Le matos de la PS3 est très prisé par nos chercheurs pour faire du calcul distribué et tout ça à moindre coups. Faut pas oublier que seul nintendo fait du profit quand elle vends sa console.

J'ai plus l'impression que seule sony fait encore des pertes en vendant des consoles pas du tout calibrer pour le jeu.

Depuis le temps, il me semble que la xbox est rentable elle aussi. (Ceci expliquerai aussi les fortes baisse de prix ces derniers temps)

JSZ
www.goodkarma.fr
Plus d'informations

En fait les divisions jeu de Sony et Microsoft sont toutes les deux rentables (de manière globale). Mais seul Sony perd encore de l'argent sur la vente de consoles seules.

Plus d'informations

Nintendo est le seul a faire des profit parce que sa Wii n'est qu'une Gamecube v2.0, donc les investissements sont depuis lontemps amortis

Plus d'informations

Perso j'en ai une de PS3 et j'ai pas pris de Xbox 360 pour la simple et bonne raison que des consoles qui tombent en pannes sans arrêt ça m'excite pas trop en fait (j'ai bien vu mes amis et leur ROD...). Après si c'est être un mouton de prendre une PS3 et ne pas prendre une console de Microsoft finit à la pisse, bah je te répondrais que tu peux cordialement la fermer si possible

En passant 1 PS3 pour 4 360 en Europe : oui mais non en fait hein, les chiffres sont à peu près égal chaque semaine depuis la baisse de la Xbox. Et la PS3 avec 1 an de retard à déjà en Europe les mêmes ventes globales que la 360 tout en étant assez cher...

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Pour repondre sur le meme ton, si des xbox tombent en panne, c'est parceque leurs propriétaires ont des jeux sur lesquels y jouer eux ;)

(Perso c'est marrant ma xbox ROD pas... Ni celle de mes amis...)

Google qui tombe en rad quand je fais mes recherche sur la news qui annoncent 6 xbox pour 1 PS3 aux USA :(

---------------
Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o

Plus d'informations

Bèèèèè!!!!!

The Hug Maker
Plus d'informations

C'est marrant vos gueguerre entre fans de consoles de jeux mdr.

Prenez celle qui vous plais, et faites pas ch*** :D.

---------------
La Politique c'est Rigolo ! Oh oui si Rigolo !
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

On peut bien se detendre sur des sujets leger aussi :o

---------------
Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o

The Hug Maker
Plus d'informations

c'est vrai. La c'est moi qui fait chier. Sorry.

---------------
La Politique c'est Rigolo ! Oh oui si Rigolo !
Plus d'informations