Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un million de PS3 vendues en France
|
|
www.goodkarma.fr
Profil : Testeur Tom's Guide
Plus d'informations
|
« Le million ! Le million ! » pourrait scander le public de l’ex Millionaire de Philippe Risoli. Mais non, c’est bel et bien chez Sony Computer Entertainment France (SCE) que l’on se réjouit. SCE vient en effet d’annoncer avoir atteint la barre du milli |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
C'etait combien les derniers chiffres en europe ? 1 PS3 pour 3 ou 4 xbox vendu, et encore plus de Wii \o/
|
|
www.goodkarma.fr
Plus d'informations
|
C'est certain ! |
|
Plus d'informations
|
Looool, vous savez qui est le plus gros consommateur de PS3 en france, la recherche!
|
|
Plus d'informations
|
100 patates !!! |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
www.goodkarma.fr
Plus d'informations
|
En fait les divisions jeu de Sony et Microsoft sont toutes les deux rentables (de manière globale). Mais seul Sony perd encore de l'argent sur la vente de consoles seules. |
|
Plus d'informations
|
Nintendo est le seul a faire des profit parce que sa Wii n'est qu'une Gamecube v2.0, donc les investissements sont depuis lontemps amortis |
|
Plus d'informations
|
Perso j'en ai une de PS3 et j'ai pas pris de Xbox 360 pour la simple et bonne raison que des consoles qui tombent en pannes sans arrêt ça m'excite pas trop en fait (j'ai bien vu mes amis et leur ROD...). Après si c'est être un mouton de prendre une PS3 et ne pas prendre une console de Microsoft finit à la pisse, bah je te répondrais que tu peux cordialement la fermer si possible
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Pour repondre sur le meme ton, si des xbox tombent en panne, c'est parceque leurs propriétaires ont des jeux sur lesquels y jouer eux --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Plus d'informations
|
Bèèèèè!!!!! |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
C'est marrant vos gueguerre entre fans de consoles de jeux mdr.
--------------- La Politique c'est Rigolo ! Oh oui si Rigolo ! |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
On peut bien se detendre sur des sujets leger aussi --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
c'est vrai. La c'est moi qui fait chier. Sorry. --------------- La Politique c'est Rigolo ! Oh oui si Rigolo ! |
|
Plus d'informations
|
|