GLW_StartOpenGL Dernière réponse : 28 Février 2007 22:11 dans Jeux ptitgar 25 Février 2007 08:57:38 j'ai installer medal of honnor debarquement allie et quand je mais le cd et je le lance boum:GLW_StartOpenGL ( ) - could not load OpenGL subsystem je suis desespérer jai tous essayer quellqun peut m'aider ? Autres pages sur : glw startopengl could not load opengl subsystem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptitgar Lassé par la pub ? Créez un compte kakashi34 28 Février 2007 22:11:46 verifie que le dernier driver de ta carte graphique soit installé, sa me l'avais fait... | Alerter Répondre à kakashi34 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>GLW_StartOpenGL ( ) - could not load OpenGL subsystem> Contenus similaires : ForumJedi academy : ''GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem'' ForumAMD Duron...GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem ForumCould not load OpenGL subsystem { Bug } [Pas Resolu] ForumCould not load OpenGL Subsystem
ptitgar 25 Février 2007 08:57:38 j'ai installer medal of honnor debarquement allie et quand je mais le cd et je le lance boum:GLW_StartOpenGL ( ) - could not load OpenGL subsystem je suis desespérer jai tous essayer quellqun peut m'aider ? Autres pages sur : glw startopengl could not load opengl subsystem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ptitgar
kakashi34 28 Février 2007 22:11:46 verifie que le dernier driver de ta carte graphique soit installé, sa me l'avais fait... | Alerter Répondre à kakashi34