est-ce une bonne configuration? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : est-ce une bonne configuration?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

est-ce une bonne configuration pour jouer sur world of warcraft ou bien le prochain burning crusade qui va sortir ? avez vous d'autres suggestions a m'apporter plz ?

BON JE REEDIT MON 1 ER message ( cest celui que je met a la suite de toutes les reponses de tout le monde . merci all):

résumé : ( la suite vers la fin de la page 2 ) ( je fais sa pour vous éviter de relir toute la page 1 et le debut de la page 2  

Asus P5W DH Deluxe +/- 220 euros
geforce 7950 1024 mo  gx2 +/- 550 euros
INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz  +/- 340 euros
raptor 36 Go pour fair tourner xp ( pour ke le pc tourne a fond les manette )  
et un autre dd de 200 GO ou j’instalerai tout
boitier pc+/-100euros                                                                        Mémoire DDR2 PC5400 (667 Mhz) 512Mo * 4  +/- 200 euros

total : 1590 euros

Liens

Plus d'informations

Je dirais un granb OUI ta pas de soucis à te faire!!

A part peut etre le fait de savoir que tu va payer un abonnement mensuel pour jouer à un jeu bien mais qui ne vaut pas son abonnement  (à mon avis)

Plus d'informations

Nan, c'est pas terrible franchement. Pour WoW je pense que ca passera en 800*600 moyen et encore... :-?  J'ai peur...  
Nan peut-etre, je ne serais que trop te conseiller de mettre 640*480 faible pour etre sur d'etre à l'aise.

=> Donc conclusion, attend le quad-SLi mon vieux :laugh:  :copain:  :banane:  :invasmiley:

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Je la trouve ... bizarre ta config ! Pour ce prix on doit pouvoir faire mieux ! Je parle pas de la cg bien sûr !  

Edit : Pourquoi un Opty ?

Plus d'informations

philbert que me conseil tu d'autre ?  

Plus d'informations

Une config à base de Conroe of course !

Edit : Genre E6600 sur P5W DH Deluxe !

Plus d'informations

LOL vous deliré la les gens non???

Je jouai à WoW sans probleme avec une bonne resolution graphique avec 128mo en video (carte integre en plus) 512 RAM et 2Ghz!

Alors te fait pas de soucis!

Plus d'informations

Citation :

Bob_Hemson a écrit :
LOL vous deliré la les gens non???

Je jouai à WoW sans probleme avec une bonne resolution graphique avec 128mo en video (carte integre en plus) 512 RAM et 2Ghz!

Alors te fait pas de soucis!

L' IRONIE mon gars 8-)

Plus d'informations

T'as raison Bobby ! avec une config à 700€ tu joues à wow sans problème , mais si Monsieur a les moyens , autant qu'il se prenne un bon pc !

Edit : L'ironie , ça veut dire il dit un truc mais il pense le contraire , c'est un peu comme la franche déconnade mais en plus subtil !

Plus d'informations

je veux simplement supprimer le mot " lag " de mon vocabulaire pour un bon moment lol  :-D  
et une fluidité excelente pour les jeux à venir :-P

Plus d'informations

moi en ce moment jai une geforce 5700 et elle commence a dater avec un processeur athlon 3000+ 1go de memoire et une carte mere a7v8x .... jai envi de changer la carte video pck je lag mais pour sa , il me faut une nouvelle carte mere et donc en meme temps je prend un new processeur et pi voilou :)

Plus d'informations

Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours :
http://www.hiboox.com/images/3206/fo8gb0z.gif

Edit : A titre d'information , le E6600 est à 330€ environ .

Plus d'informations

j'aimerais bien faire une comparaison de performance entre l'opteron 170 et le core duo E6700.merci :)

Plus d'informations

les chiffre dans le tableaux cest quoi ? le prix en euro ?

Plus d'informations

Citation :

bd_baechler a écrit :
les chiffre dans le tableaux cest quoi ? le prix en euro ?

Toi t'as compris le sens du mot ironie !

Plus d'informations

Les points à 3Dmark 06.

D'ailleurs c'est pas très représentatif du résultats en jeu mais bon.

Plus d'informations

Mon pote a une P4 3.06Ghz sur portable, un contrôleur graphique de merde, et il joue à WoW sans le moindre soucis...

(déduction du contrôleur graphique de merde: 64Mo, et Radeon, c'est tout ce que je sais, mais ça suffit!^^)

WoW n'est pas si gourmand que ça les gens... ;-)

Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent!
Plus d'informations

Oulà je vois que tu veux jouer les durs avec ta 7950GX2, ta confing n'est pas top top moi je te propose une petite config pour a peu près le même prix et bien mieux en capacité !  

AMD Athlon 64 4000+ (V San Diego) :150Euros +/-

Leadtek nVIDIA 7950GX2                   :650Euros +/-

Asus A8N32-SLI Deluxe                      :170Euros +/-

Corsair PC3200 1024Mo  
XMS Twinx C2 (2x512Mo)                   :110Euros +/-

Seagate Barracuda 7200.9  
SATA NCQ 3Gb/s - 300 Go  
7200 RPM 16 Mo Serial ATA II           :120Euros +/-

Antec SmartPower 2.0 - SP-500 PEC
 - Alimentation 500W ATX12V            :90Euros +/-

En tour prends ce que tu veux mais je te conseille de  mettre plus de 100 euros et penche vers du thermaltake.

Lecteur de ton choix                            :40Euros

TOTAL                                                   :1430Euros  

Bon ça dépasse ton budget mais j'ai volontairement mis un peu plus cher partout mais si tu te débrouilles bien tu peux économiser 100Euros voire plus.

Je t'explique mes choix.

CM:  
Je t'ai pris cette CM car ASUS font du bon matos le chipset est super et le SLI te permeterra de rajouter  une autre 7950GX2 si tu en as les moyens plus tard en les couplera pour donner une bête graphique.
Le S 939 est aussi très évolutif.

CG:
Pour la même raison que toi  

CPU:
L'architechture des AMD est prévue pour les jeux et si tu l'o/c un peu tu peux vite monter dans les 2.8Ghz stablement et le cache L2 de 1Mo n'est pas de refus.(Un AMD de 2.4Ghz vaut un Intel 3.5Ghz en calul pour le jeu)

RAM:
2Go c'est trop tu jettes ton argent par les fenetres  
1Go de Corsair XMS est largement suffisant sauf si tu veux télécharger, regarder un film, jouer...tout ça en même temps ;)

DD:
J'aime bien seagate :)
Et d'après les commentaires ça a l'air pas mal :D

Oufff Voilà
Bon Achat

Uiriamu

(PS:Si tu veux o/c achetes un Zalman CNPS 7000A cu) 30Euros

Plus d'informations

Tiens , un comparatif d'opteron et autres procos , les conroes ne sont pas dessus mais ça permet de comparer avec