Auto tamponneuses (ceinture)
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour à vous,
J'ai joué au auto tamponneuses dans lequel il est écrit "Ceinture obligatoire".
C'est vraiment obligatoire ? Moi je la met tout le temps mais j'étais presque le seul à l'avoir mise. C'est vraiment dangereux de ne pas la mettre ?
J'ai joué au auto tamponneuses dans lequel il est écrit "Ceinture obligatoire".
C'est vraiment obligatoire ? Moi je la met tout le temps mais j'étais presque le seul à l'avoir mise. C'est vraiment dangereux de ne pas la mettre ?
Autres pages sur : auto tamponneuses ceinture
Lassé par la pub ? Créez un compte
Futur256 a dit :
Le truc, c'est que jusque là les ceintures n'existaient pas et je n'ai eu aucun problème...À combien ça avance franchement les auto tamponneuses ? LOL
Le vélo ça avance plus vite et aucune sécurité n'est obligatoire...
Les ceintures de sécurité n'étaient pas obligatoire avant en voiture, à l'arrière. Et pourtant, c'était dangereux de ne pas la mettre.
Tu ne vas pas te tuer avec une auto tamponneuses, mais c'est con de risquer un nez pété ou des dents pour faire genre devant les copains.
Après, c'est toi qui voit. C'est obligatoire, donc en théorie, le forain doit vérifier. Bon, en pratique, ils s'en tapent, mais bon, s'ils ont décidés qu'une ceinture était obligatoire, c'est pas pour faire chier.
PS : concernant le vélo : rien n'est obligatoire et pourtant, il y a pas mal de gamins à qui ça n'aurait fait que du bien de mettre un casque.
Ben, c'est que t'as déjà obtenu des réponses et qu'on s'en tape de ton sujet.
Demandes des sous à papa maman et va faire un tour de petites voitures ; et demande leurs s'il faut mettre la ceinture au passage.
C'est beau de certifier que moult parents sont des bons à rien mais j'aimerais connaitre l'éducation que tu as reçu pour devenir aussi présomptueux et capricieux.
Demandes des sous à papa maman et va faire un tour de petites voitures ; et demande leurs s'il faut mettre la ceinture au passage.
C'est beau de certifier que moult parents sont des bons à rien mais j'aimerais connaitre l'éducation que tu as reçu pour devenir aussi présomptueux et capricieux.
Une mise en contexte s'impose donc...
Imagines toi sur ce superbe engin qu'est l'auto tamponneuse.
Sa y'est ? Bien !
Donc, entendant le signal de départ, tu te marres avec tes potes et t'enfonces la pédale comme un ouf.
Après quelques regards échangés avec kevin, vous vous accordez à vous rentrer dedans pask c sa ki é drol ! lol!
Kevin prend de la vitesse, toi aussi, un sourire illumine vos deux visages niais et, une seconde avant l'impact, tu lèves les bras en l'air genre : "Ouééé la vi c tro super maran! xd!!"
Seulement voilà ; tu as oublié de mettre ta ceinture et tu te retrouves la tête encastrée dans le volant. Marrant tu me diras ? Certes mais c'est pas le sujet.
Plus tard, tu comprendras qu'une ceinture de sécurité aurait pu t'éviter les nombreuses heures de chirurgie et les incessantes moqueries de tes potes.
Imagines toi sur ce superbe engin qu'est l'auto tamponneuse.
Sa y'est ? Bien !
Donc, entendant le signal de départ, tu te marres avec tes potes et t'enfonces la pédale comme un ouf.
Après quelques regards échangés avec kevin, vous vous accordez à vous rentrer dedans pask c sa ki é drol ! lol!
Kevin prend de la vitesse, toi aussi, un sourire illumine vos deux visages niais et, une seconde avant l'impact, tu lèves les bras en l'air genre : "Ouééé la vi c tro super maran! xd!!"
Seulement voilà ; tu as oublié de mettre ta ceinture et tu te retrouves la tête encastrée dans le volant. Marrant tu me diras ? Certes mais c'est pas le sujet.
Plus tard, tu comprendras qu'une ceinture de sécurité aurait pu t'éviter les nombreuses heures de chirurgie et les incessantes moqueries de tes potes.
Futur256 a dit :
C'est si dangereux que ça ?Faut dire aux autres de la porter toute leur vie alors !
Vite ! Vite ! Faut leur dire !
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Simple blague...
Futur256 Le danger c'est vous.
En cas d'accident vous risquez de compromettre la licence du forain concerné, de plus il n'est pas certain que les assurances prennent en charge votre c******. On ne se vaccine pas contre les accidents ON APPLIQUE les règles de sécurité.
@+
Slts
Je vous jure que les ceintures dans les auto-tamponneuses les ceintures sont toutes petites et même pas réglable. Ce ne sont que des ceintures ovales en haut....
Et pour ce qu'il y ait de "Il faut y aller fort", la fois dernière je suis tombé sur 3 ou 4 imbéciles et le truc noir en bas tout autour de mon auto (le caoutchouc) s'est retrouvé sur le truc noir autour de mon copain, j'ai senti que j'allais aller à l'hôpital mais grâce à la ceinture je suis sortit indemne. Si vous saviez la force des chocs que j'ai subi, la ceinture était des plus tendu et il me semble qu'il y a même une fois où j'ai frôlé quelque chose avec la ceinture.... Si je ne l'avais pas mis, je pense que j'aurai au minimum eu le nez cassé...
Et pour ce qu'il y ait de "Il faut y aller fort", la fois dernière je suis tombé sur 3 ou 4 imbéciles et le truc noir en bas tout autour de mon auto (le caoutchouc) s'est retrouvé sur le truc noir autour de mon copain, j'ai senti que j'allais aller à l'hôpital mais grâce à la ceinture je suis sortit indemne. Si vous saviez la force des chocs que j'ai subi, la ceinture était des plus tendu et il me semble qu'il y a même une fois où j'ai frôlé quelque chose avec la ceinture.... Si je ne l'avais pas mis, je pense que j'aurai au minimum eu le nez cassé...
Voila c'est que j'ai essayé de paré maintes et maintes fois seul mais sans résultats. Pour la paré il faut foncer à plusieurs sur le véhicule en question pour que les vibrations soit si forte que la barre créé avec le corps se plie au niveau des genoux, qui te fera te rasseoir. De plus il n'y aura aucun mouvement en avant si l'on est assis à la bonne hauteur ni trop haut ("la barre corporelle" ce lèvera) ni trop bas (elle lâchera et te fera avancer vers le volant sans pour autant le taper).
J'ai lu sur le manège où c'était écris "ceinture obligatoire" que le manège ne tournerait pas si tout le monde n'était pas attaché dans les auto-tamponneuses et que si quelqu'un se détachait le manège s'arrêterait de tourner.
Mon œil oui, les forains ne pensent qu'aux sous, quand il s'agit de la sécurité des gens ils n'en ont rien à faire...
Les règles de ceinture sont tellement bien respectées que quand on la met, au lieu de nous encourager les gens nous montrent du doigt quand on la met...
Mon œil oui, les forains ne pensent qu'aux sous, quand il s'agit de la sécurité des gens ils n'en ont rien à faire...
Les règles de ceinture sont tellement bien respectées que quand on la met, au lieu de nous encourager les gens nous montrent du doigt quand on la met...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :