Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Auto tamponneuses (ceinture)

Auto tamponneuses (ceinture)

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Auto tamponneuses (ceinture)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,
J'ai joué au auto tamponneuses dans lequel il est écrit "Ceinture obligatoire".
C'est vraiment obligatoire ? Moi je la met tout le temps mais j'étais presque le seul à l'avoir mise. C'est vraiment dangereux de ne pas la mettre ?

Message édité par futur256 le 30-08-2009 à 21:33:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up s'il vous plaît ?

Répondre à futur256

Oui c'est important car si tu ne la mets pas et que quelqu'un te tamponne par derrière tu vas te retrouver avec le nez dans le volant et le nez cassé (ce n'est pas moi qui l'ai vécu mais je sais de quoi je parle ;) )

:hello:

Répondre à Maxou-59

Bonjour,
Le problème c'est que sur certaines auto-tamponneuses, les ceintures ne sont pas obligatoires et sont petites...
C'est si dangereux que ça de ne pas la mettre ? (car personne la met...)

Répondre à futur256

UP
On peut mourir ?

Message édité par futur256 le 31-08-2009 à 14:32:39
Répondre à futur256

Je vais être honnête : je ne sais pas mais de toute façon ne te poses pas la question, si elle est obligatoire c'est qu'il y a de bonnes raisons alors mets-là ;)

Répondre à Maxou-59

Mouais mais tout mes potes se foutent de ma gueule.

Répondre à futur256

Quand ils auront le pif en sang c'est toi qui pourra rigoler, mets-la c'est mieux pour toi ;)

Répondre à Maxou-59

Pff, c'est comme le casque à vélo.
J'aime la sécurité mais tout le monde se moque tout le temps...
On peut mourir si on ne met pas la ceinture ?
Remarquez avant il n'en n'existait pas : et alors ?

Répondre à futur256

Si les gens se moquent pour une pauvre ceinture de sécurité et ben c'est grave : je te dis mon point de vue, mets-là, après c'est ta vie tu fais ce que tu veux ;)

:hello:

Répondre à Maxou-59

Le problème c'est que dans presque toutes les auto-tamponneuses elles sont très petites....

Répondre à futur256

Quand elles sont petites je dois les mettre quand même ?

Répondre à futur256

Up s'il vous plaît !
Peu de chance de se faire bousiller le nez sans ceinture ou beaucoup de chance ? :O

Répondre à futur256

Il y a des chances d'y laisser tes dents aussi ! Contre le volant, ça fait très mal quand tu te prends un choc à l'arrière.

Franchement, il faut mieux subir quelques moqueries et ressortir de là sans avoir les dents dans la main ou le nez en sang..

Répondre à Yama310

Le truc, c'est que jusque là les ceintures n'existaient pas et je n'ai eu aucun problème...
À combien ça avance franchement les auto tamponneuses ? LOL

Le vélo ça avance plus vite et aucune sécurité n'est obligatoire...

Message cité 1 fois
Message édité par futur256 le 08-09-2009 à 19:07:11
Répondre à futur256

futur256 a écrit :

Le truc, c'est que jusque là les ceintures n'existaient pas et je n'ai eu aucun problème...
À combien ça avance franchement les auto tamponneuses ? LOL

Le vélo ça avance plus vite et aucune sécurité n'est obligatoire...

Les ceintures de sécurité n'étaient pas obligatoire avant en voiture, à l'arrière. Et pourtant, c'était dangereux de ne pas la mettre.

Tu ne vas pas te tuer avec une auto tamponneuses, mais c'est con de risquer un nez pété ou des dents pour faire genre devant les copains.

Après, c'est toi qui voit. C'est obligatoire, donc en théorie, le forain doit vérifier. Bon, en pratique, ils s'en tapent, mais bon, s'ils ont décidés qu'une ceinture était obligatoire, c'est pas pour faire chier. ;)

PS : concernant le vélo : rien n'est obligatoire et pourtant, il y a pas mal de gamins à qui ça n'aurait fait que du bien de mettre un casque.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Exactement, je suis d'accord avec vous.
Je voulais juste savoir si ça fait "con" de la mettre, pour ça que je vais loin dans ce sujet lol

Message édité par futur256 le 08-09-2009 à 19:45:05
Répondre à futur256
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Auto tamponneuses (ceinture)
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens