Help GTA 1 le tout premier en Multijoueur ! - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help GTA 1 le tout premier en Multijoueur !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis avec le tout premier GTA en 2D, le plus culte et pour moi le meilleur, avec le mode multijoueur.

J'ai installé la version modifié par Rockstar qui permet de jouer sur tous les PC, et plusieurs potes ont fait de même pour qu'on se fasse des parties à plusieurs.

J'avais déja fait des tests il y a quelques années et ça marchait bien en local avec le protocole TCP/IP pour DirectPlay.

La je suis sous XP SP2 (la version modifié MkEx64 si jamais c'etait utilie) avec Club-Internet, et il est absolument impossible de pouvoir héberger une partie !
Quand je demandes aux autre joueur de le faire, l'un chez Wanadoo et l'autre chez Tele2, je ne peux pas non plus rejoindre : la réponse est tjrs la même "Partie non disponible"
Sachant qu'en local avec 2 ordi chez moi, le miens sous XP et un autre sous 2000 et avec le protocol TCP/IP toujours, et avec l'adresse IP de mon ordi, cela fonctionne, j'heberge sans problème !

Quelqu'un peut me dire SVT comment résoudre ce fichus soucis ! :(
Merci beaucoup pour vos réponses !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon j'ai apparement trouvé la solution. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi (pas des masses à en juger le nombre de réponse :lol: ), voila la marche à suivre :

Il faut ouvrir les ports suivants (à noter que TOUS LES JOUEURS doivent le faire, y compris celui qui héberge) :

- 2300-2500 TCP and UDP
- 47624 TCP and UDP

Après ça, j'ai fais un test, et le joueur est bien détécté chez celui qui héberge pour démarrer la partie. Seulement nouveau problème :fou:
Sur le joueur avec qui j'ai testé, voilà ce que celui-ci à eu sur son écran, alors qu'il a désinstallé et réinstallé le jeu :

http://mariorpg.free.fr/gta.jpg

Est ce que quelqu'un sait comment regler ce problème ? Merci d'avance :)

FORUM Infos-du-Net » Plateforme / Jeu de société » Help GTA 1 le tout premier en Multijoueur !

Aller à :

Liens