[IDN News] Je vous emmerde et je finis Mario avec mes pieds - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [IDN News] Je vous emmerde et je finis Mario avec mes pieds

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Yop yop.

Dans la série j'ai rien à foutre de ma journée, de ma vie, je vous présente Mister feet, l'homme capable de jouer au jeux videos avec ces pieds.

http://www.youtube.com/watch?v=UzMRmmXxnJI&eurl=

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Je fais ca aussi!!!! ^^

j'arrive au stage 4 de final fight, au 5e perso de Samurai spirits 2 et je passe les deux premiers niveau de thunderforce % avec les pieds!!!

(tout compte fais, c'est pas tres valorisant...)

EDIT: non, mais c'est parce que.. ca a commance par les combat random des rpgs... pendant que tu est en train de rouler un pet'.. c'est pas top! ..alors je posais le stick par terre, et je selectionnais mes attaques/magies avec les pieds, tout en roulant mon blunt!...

..et puis j'ai commance a me faire des challenges..

bref...

Message édité par atryu le 16-02-2007 Ã  10:22:25

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce mec impose le respect.
J'ai toujours rêvé de jouer avec une canette dans les mains ^^

---------------
Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison !

FORUM Infos-du-Net » Plateforme / Jeu de société » [IDN News] Je vous emmerde et je finis Mario avec mes pieds

Aller à :

Liens