Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche graphiste pour petit projet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Peut-tu préciser la limite entre le réel et le virtuel ??? |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Ça m'intéresse aussi, ou en tout cas c'est susceptible de m'intéresser. Tu peux donner des détails s'il te plait? --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
HK team Fondator
Plus d'informations
|
je trouve l'idée simpas, je suis aussi intéréssé (de moins faire ce que je peut) ais il est difficile de créer une image comme ça juste avec ce que tu dis, explique toi un peut plus, et peut tu donner un format d'image ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a toi, je suis graphiste "amateur" mais je suis aussi un pure NOLIFE hum... Donc ça m'intéresse de partagé ton point de vue toutes en travaillent sur ton projet, je suis très ouvert sur le sujet |
|
Plus d'informations
|
Avant tout merci a tous pour vos réponses !!!
|
|
Plus d'informations
|
Salut j'Ai une idee si ça te tente
|
|
Plus d'informations
|
Moi je peux vous faire le swat avec la position que vous voulais =) et en 3D, personnage de CS, et être nolife c'est bien et puis merde je suis bien tous maigre avec des lunette c'est pas pour ça que je m'habille mal! Message édité par Ombres@IDN le 02-04-2008 à 03:06:18 |
|
Plus d'informations
|
tinquiete |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est exactement ce que je pensai |
|
Plus d'informations
|
Nan pas du tout |
|
Plus d'informations
|
Oé si tu veux je peux te fournir les print screen ! Mon frère est un no life sur wow justement :-P |
|
Plus d'informations
|
alright ! Peux tu faire une photo de toi devant le miroir et tout ? Sinon je peux la faire aussi . |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Nobilis Eva Cash : Projet D.I.R.T. - 28.99 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket : A La Recherche De Reptar - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 9.50 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Petit Vampire - 8.00 € / 8.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Petit Ours Brun - 7.99 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sega Le petit monde de Charlotte (NDS) - 13.52 € / 41.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jardin D'Eveil -La Famille Du Petit Ours - 5.38 € / 5.38 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu Pc Le Petit Monde De T'choupi Dés 2 Ans - 15.99 € / 15.99 € (catégorie : Jeux vidéo)