Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche graphiste pour petit projet

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

je suis en train de realiser un document sur le danger des jeux virtuel et je recherche un graphiste (de preference gratuit ;-) ) qui accepterai d'effectuer l'image de ma premiere page. je voudrai faire apparaitre la limite entre le réel et le virtuel.
Voila si ce theme interesse quelqu'un envoyer moi des croquis

Merci d'avance à tous ceux que ca intéressera

@+
Selmac
Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant tout merci a tous pour vos réponses !!!
Je vais essayer de détailler un peu ce que je recherche. Enfait, j'avais penser à une image ou on verrai par exemple un visage en 2 parties. La moitié humaine (photo réelle) et l'autre moitié le visage d'un personnage virtuel (WOW, LOTRO, ...). Mais je suis ouvert a tout autre proposition ! Je ne dirai qu'un mot : laisser parler votre imagination :p 

@+
Selmac

Salut j'Ai une idee si ça te tente
se serait de voir un gars qui se regarde dans le miroir. Le gars en question a l'air d'un pur et parfait ados no-life : lunettes, minces, mal habillé et dans la miroir apparait l'image d'un personnage de jeu qui prend la meme position que lui devant le miroir.
Pour le personnage je sais pas pkoi mais j'avais en tete un Swat ou un marine du style qu'on voit dans les jeu de ''shooter'' mais ça parait etre n'importe quel autre.
Avec comme slogan si tu veux en mettre un '' le virtuel, à consommer avec modération.'' Ben en fait il est pas mal pourri l0l mais bon un truc dans ce genre là :) 
J'Attends de tes nouvelles A ++!!

Nan pas du tout :) . Par contre faut juste avoir le jeu cest tout je pense ^^ pour pouvoir prendre une video ou une photo du genre print screen du personnage.
Faut pas oublier de lui mettre une position qui devra etre la meme pour le gars devant le miroir. A ++:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde