Recherche graphiste pour petit projet
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour,
je suis en train de realiser un document sur le danger des jeux virtuel et je recherche un graphiste (de preference gratuit ;-) ) qui accepterai d'effectuer l'image de ma premiere page. je voudrai faire apparaitre la limite entre le réel et le virtuel.
Voila si ce theme interesse quelqu'un envoyer moi des croquis
Merci d'avance à tous ceux que ca intéressera
@+
Selmac
je suis en train de realiser un document sur le danger des jeux virtuel et je recherche un graphiste (de preference gratuit ;-) ) qui accepterai d'effectuer l'image de ma premiere page. je voudrai faire apparaitre la limite entre le réel et le virtuel.
Voila si ce theme interesse quelqu'un envoyer moi des croquis
Merci d'avance à tous ceux que ca intéressera
@+
Selmac
Autres pages sur : recherche graphiste petit projet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avant tout merci a tous pour vos réponses !!!
Je vais essayer de détailler un peu ce que je recherche. Enfait, j'avais penser à une image ou on verrai par exemple un visage en 2 parties. La moitié humaine (photo réelle) et l'autre moitié le visage d'un personnage virtuel (WOW, LOTRO, ...). Mais je suis ouvert a tout autre proposition ! Je ne dirai qu'un mot : laisser parler votre imagination
@+
Selmac
Je vais essayer de détailler un peu ce que je recherche. Enfait, j'avais penser à une image ou on verrai par exemple un visage en 2 parties. La moitié humaine (photo réelle) et l'autre moitié le visage d'un personnage virtuel (WOW, LOTRO, ...). Mais je suis ouvert a tout autre proposition ! Je ne dirai qu'un mot : laisser parler votre imagination
@+
Selmac
Salut j'Ai une idee si ça te tente
se serait de voir un gars qui se regarde dans le miroir. Le gars en question a l'air d'un pur et parfait ados no-life : lunettes, minces, mal habillé et dans la miroir apparait l'image d'un personnage de jeu qui prend la meme position que lui devant le miroir.
Pour le personnage je sais pas pkoi mais j'avais en tete un Swat ou un marine du style qu'on voit dans les jeu de ''shooter'' mais ça parait etre n'importe quel autre.
Avec comme slogan si tu veux en mettre un '' le virtuel, à consommer avec modération.'' Ben en fait il est pas mal pourri l0l mais bon un truc dans ce genre là
J'Attends de tes nouvelles A ++!!
se serait de voir un gars qui se regarde dans le miroir. Le gars en question a l'air d'un pur et parfait ados no-life : lunettes, minces, mal habillé et dans la miroir apparait l'image d'un personnage de jeu qui prend la meme position que lui devant le miroir.
Pour le personnage je sais pas pkoi mais j'avais en tete un Swat ou un marine du style qu'on voit dans les jeu de ''shooter'' mais ça parait etre n'importe quel autre.
Avec comme slogan si tu veux en mettre un '' le virtuel, à consommer avec modération.'' Ben en fait il est pas mal pourri l0l mais bon un truc dans ce genre là
J'Attends de tes nouvelles A ++!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche graphiste pour devis fly et logo
- ForumRecherche associé infographiste/graphiste
- ForumRecherche graphiste urgemment pour plaquette de présentation duo pop
- ForumRecherche graphiste bénévole pour bannière
- Forumrecherche un petit Job d'été à 15ans.
- Forumrecherche un projet fin d’étude
- ForumRecherche graphiste amateur, étudiant, autodidacte pour flyer
- ForumRecherche graphiste pour un projet associatif...
- ForumRecherche graphiste pour projet de site web communautaire
- Voir plus
cest juste des cliches quon trouve dans les films ça, cest pour ça que ca marcherait dans une photo aussi. Moi aussi jsuis no-life 100% pur-sang