Bonjour a tous , Je pars a djerba avec celivacance du 2 au 9 juillet. j'ai vus quelques commantaires critiquant celivacance en charente maritime mais comme je crois que se que je vois je me suis lancer pour djerba, les activités ont lair tres bien...
je suis sur ce forum pour savoir si il y a des personnes qui partent a la mm periode que moi, sa peut etre sympa de se connaitre un petit peu avant de se retrouver sur l'ile.
Je vois que tu es allé à Djerba avec Célivacances, je voulais juste avoir ton avis car je compte y aller mais me pose beaucoup de questions...
Qu'en as tu pensé? As tu éventuellement des photos?
coucou, c genial , jy es passé mes meilleur vacance mais apres tt depend du groupe avec ki tu tombe, telement ke jai aimé jy suis retourner 4 jours de plus et jcompte encore y retourner, c magnifike kom pays! la villa es superbe tu ne sera pas dessus
Je suis de Québec et je compte bien me rendre aux célivacances du 21 novembre 2009 à Djerba. J'aimerais savoi si tu y es retourné depuis juillet 2007, comment ça été et les groupes sont-ils nombreux?