Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Club de paintball en Alsace

Club de paintball en Alsace

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Club de paintball en Alsace

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
Je recherche un club de paintball en Alsace de préférence dans le bas-rhin (j'habite pres de Strasbourg )
Est ce que quelqu'un connaitrait un bon club pas très loin et pas très très cher non plus ( car je sais que le paintball est assez cher ) :cry: :cry: :cry:
Voila !
Sinon a-t-on le droit de faire du paintball en forêt sans demander l'autorisation a la commune ? :D :D :D
Merci beaucoup :hello: :hello:

------------------------------ Carameche94
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hey :)

Non on ne peut pas faire de paintball en forêt, autorisation ou non ^^ C'est interdit car dangereux, en effet il suffit qu'il y ait le moindre promeneur (sans visière) qui risque de prendre une bille perdue (pas perdue pour tout le monde dans ce cas là :D)

Le mieux est quand même d'en faire dans une arène privatisée, il y a les protections autour, un encadrement, de quoi recharger niveau gaz et d'autres joueurs en général ça permet de faire des parties genre 7 contres 7 dans certaines arènes (Sur une petite arène, ça donne des matchs intense à souhait :)

Pour trouver un club sinon tu peux t'adresser aux encadrant de ces paintball, la plupart du temps ils connaissent les teams de la région et pourront te mettre en contact avec eux.

Pour rentrer dans la plupart des teams il te faudra un équipement par contre, à moins que tu le loue sur place à chaque fois. (Ca devient rentable d'acheter si tu y joue souvent, mais si c'est pour faire une session par mois, loue ton matos.)

Y'a les coordonnés des paintballs du bas rhin ici http://www.1001loisirs.com/bas-rhi [...] aser-quest et du haut rhin ici http://www.1001loisirs.com/haut-rh [...] aser-quest

Répondre à JoeyPouce
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Club de paintball en Alsace
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens