Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La Chine avait pour obligation de développer un réseau 3G disponible au jour de l’ouverture des jeux de Pékin. Les dernières interrogations en la matière n’étaient pas tant sur la capacité technologique des chinois mais sur la norme qui allait être choi Lire la suite
Il n’y aura pas de guerre des normes pour la télévision mobile en Europe. La Commission européenne a inscrit le DVB-H (Digital Video Broadcasting Handheld, ou diffusion vidéo numérique pour appareils mobiles) sur la liste des normes de l’UE. Les États mem Lire la suite
Un petit résumé de notre guide sur le Wi-Fi. Lire la suite
Si vous sentez votre configuration à l'étroit dans son boîtier, le nouveau Thermaltake Tai-Chi devrait palier à ce problème. Au format Super Tour, ce boîtier est déjà prêt pour la future nor Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours,
J'ais actuellement comme carte mere une ASUSTeK A8V (VIA K8T800 Pro), avec en processeur un athlon 64 3000 et une ati 9800 Pro
J'ais dessus 2 barettes de 512mo pc 3200 en DualDDR (des barrettes de base, les moins chers) et j'aimerais en changer. Seulement voila la Ram je ne m'y suis réelement jamais interressé.
Quelles serais pour vous le type de ram ( ECC, Registered, CMX ) que je pourrais monter a la place pour voir une reel difference de performance, ceci en vaut il vraiment la peine ?
Et quelles sont les caractéristiques de ces normes ?
Merci pour vos reponses !
Tes barretes te suffisent largement je suppose.
Tu compte overclocker ?? Si non, ne change pas.
Merci de ta reponse,
Je ne compte pas specialement overclocké, je me disais simplement que vus le FSB de mon athlon 64, je pourais certainement l'exploiter un peut plus et surement avec des barette plus performante..
AS-tu essayé d'overclocké alors? Si tu ve mieux éploité comme tu dis, tu compte monter le FSb et donc o/c. Essaie de faire une procédure d'o/c ( augmente le fsb de 2mhz en 2 mhz, et active pci/agp lock si tu peux).
Apres on verra si tes mémoires peuvent tenir l'overclocking ( o/c) ou non, et si non, on verra pour en changer.
Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.