Tom's Guide > Forum > Programmation > creer table sql avec le nom indiqué dans le formulaire

creer table sql avec le nom indiqué dans le formulaire

Forum Programmation : creer table sql avec le nom indiqué dans le formulaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En fait je voudrais faire une table sql portant le login des gents qui s'inscrivent.
le code c'est :

Code :
  1. $sql = 'CREATE TABLE $login ("'.md5(addslashes($_POST['adresse'])).'", "'.md5(addslashes($_POST['pays'])).'", "'.md5(addslashes($_POST['cp'])).'", "'.md5(addslashes($_POST['naissance'])).'", "'.md5(addslashes($_POST['nom'])).'", "'.md5(addslashes($_POST['prenom'])).'", "'.md5(addslashes($_POST['email'])).'" )';

C'est quoi le probleme dans le code?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas le code le probleme c'est la requete y a pas les types des champs. T'es surement sur du mysql donc check la doc, ou si t'es pas bon en sql utilise l'interface phpmyadmin fait ta requete et apres tu l'as converti en php (y a la fonction dans phpmyadmin) et tu l'arranges a ta sauce.

Répondre à lecogneur62

Sinon, je pense qu'il vaudrait mieux que tu créer une table pour stocker les logins et infos perso, plutot que de créer une table par utilisateur.

Enfin, moi je dis ça...

Répondre à Vinz42

oula malheureux. cree une table par personne s'inscrivant, mwahahaha :/

dis nous au final ce que tu souhaite avoir ?

Répondre à okinou
- 0 +

- créé une seule table avec tous les champs que tu veux, et un champ id en PK
- insert les utilisateurs dans ta table, un user par ligne

Répondre à OmaR

J'ai déja éssayé une table avec les champs login, pass, et mail.
Mais je voudrais afficher les infos personnelles des utilisateurs.
Comment faire alors?
merci d'avance.

Répondre à NCX-design

tu apprends le sql.

-> google : mysql select

Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Programmation > creer table sql avec le nom indiqué dans le formulaire
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens