Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Résolu
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez ou allez rencontrer sur Infos-du-Net.com en ce moment, tout sera résolu le plus vite possible, merci de votre patience ;o) Lire la suite
Une petite mise à jour pour Messenger Plus! 3 est disponible. Quelques petits bugs ont été résolu, le nombre afficher de mail POP3 non lu sera desormais tojours afficher au dessus de votre liste de contact, le nouveau filtre de vocabulaire ne fait plus pl Lire la suite
Les autorités chinoises doivent sans cesse innover. En effet, comment combler le vide médiatique laissé par les oeuvres censurées ? Un problème sans doute résolu par cette émission online qui donne pignon sur rue, ou plutôt sur falaise, dans les montagnes Lire la suite
Bitorrent, "le P2P qui coule de source" avait pour lui la vitesse et l'efficacité. Mais il fallait avoir un lien à lancer, sans cela, pas de téléchargement possible ! Problème résolu avec Exeem, un nouveau client proposé par SuprNova qui permet de trou Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Résolu
|
|
Il n'ya ri1 2+bo ds la vi ke d'avoir ttce k'on ve
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Il n'ya ri1 2+bo ds la vi ke d'avoir ttce k'on ve
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je simplifie...sur mon pc il y a un branchement s-video...c'est une entrée avec plein de petits trous et il y a aussi un trou de couleur jaune appelé tv composite. Je décris car je sais qu'il y a des gens qui sont très malins même si ils ne savent pas le nom du matériel qu'ils utilisent...moi je suis tout le contraire |