Bonjour tout le monde !
Comme le titre l'indique j'aurais aimé faire un voyage en Ecosse, en juillet. Je cherchais de bons plans, et j'ai trouvé des billets d'avion pas trop cher, cela dit j'aurais aimé y aller en ferry si possible, parce que j'y vais avec ma copine et que c'est plus sympa.
J'ai vu qu'il fallait en en prendre un à Zeebrugge en Belgique, mais apparemment il faudrait obligatoirement avoir un véhicule pour prendre le ferry? Très étrange ...
Bref, si quelqu'un avait des informations concernant les ferries pour l'Ecosse, il me rendrait bien service, parce que n'ayant pas de voiture, je peux pas prendre le ferry en belgique (je continue de trouver ça très bizarre), donc si vous connaissez des ferries partant de villes anglaises pour l'écosse, ou autre, ça serait très sympa de m'en parler ! Comme ça je prends un car pour la ville anglaise (avec eurolines ça coûte pas cher du tout !) puis le ferry pour l'Ecosse.
Merci d'avance.
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.