Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment avoir de l'effet avec sa guitare ? Que faut-il acheter ?

Comment avoir de l'effet avec sa guitare ? Que faut-il acheter ?

Forum Musique / Radio : Comment avoir de l'effet avec sa guitare ? Que faut-il acheter ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Donc voila je viens de m'acheter un ampli 30 watts et je voudrais savoir ce qu'il fallait que j'achète pour avoir des effets avec ma guitare electrique ? j'ai bien l'overdrive sur mon ampli mais ce n'est pas forcément le son que j'attends ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!

tout depend des effets que tu veux avoir!il existe des multi effets, des pedales....

Répondre à adlem

salut,
le mieux, c'est encore de faire comme moi j'ai fait: tu achetes un multi-effects, ça te permet de connaitre tous les differents types de sons possibles, des plus discrets aux plus extravagants. Ensuite tu te fait ton idée et tu achete tes effects preferés en simples pedales de bonne qualité ( parce que un multi-effects ne remplacera jamais une bonne pedale analogique)

va voir sur le site de lapedale , y'en a pour tous les gouts et pour tous les budgets ;)

http://www.lapedale.fr/pages/resul [...] o&statut=1

Répondre à tyb1516
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment avoir de l'effet avec sa guitare ? Que faut-il acheter ?
Aller à :

Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens