Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Coincée 7heures dans le TGV

Coincée 7heures dans le TGV

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Coincée 7heures dans le TGV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sol: Hello !!

Le 17 Mars dernier je suis allée à Paris pour une formation,j'ai payé mon billet aller/retour moi meme, sauf que, pour le voyage du retour, il y a eu un probleme sur la voie, un probleme de catener..
Environ 5 trains ont été bloqués et on a du faire marche arriere vers Paris.Nous n'avions rien à manger, on a du acheter dans le wagon boutique, où c'etait comme d'habitude hors de prix!!!
En tout nous sommes réstés coincés 7 heures dans ce TGV, pour s'excuser SNCF nous a par la suite envoyé des billets de train.
Le probleme? je ne prends jamais le train, ces billets ne me serviront à rien...
Je voudrai savoir si je peux demander une indemnisation à la SNCF, j'ai entendu parler d'un texte de loi ou quelque chose du genre, qui dirait qu'on peut etre remboursé totalement de son billet..
Ca vous dit quelque chose? POuvez vous m'aider??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je ne sais pas, mais tu peux toujours vendre/donner tes tickets a quelqu'un ^^

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Coincée 7heures dans le TGV
Aller à :

Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens