Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dérapage total d'un ordi...

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonsoir les gens,
Voilà mon probleme: mon pc portable sous 98SE était surveillé par Avast! et protégé par Omniquad Firawall ...et ça fonctionnait...puis un jour une mise à jour de mon pare feu et ce fut la cata! Une mise à jour payante ou version de 30j, mais en plus de ça Avast! plante , ne repère plus les virus (tests à l'appui) du coup, mon ordi n'est plus à "l'abri"(car un ordi n'est jamais à l'abri)! Puis une recherche rapide pour combler ce manque : plus aucun antivirus gratos ni firewall ....sauf des versions de 30j...et depuis mon pc rame, bug, déconne ...bref les mots sont nombreux pour décrire mon Pc...

Donc après avoir lu ce court passage de ma vie, je vous demande de proposer des soulutions...parce que le manque de budget ne me permet pas de prendre un nouveau pc....voilà merci et bonne soirée

Autres pages sur : derapage total ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au boulot, il avait mis tous les PC HS...
La délguation nous a fait passer Virus Scan...
Qui se porte tres bien ! Depuis pas mal de temps...
Mais ceci remonte a quelque année peut etre on t'il modifier...
Ca paret bette, mais de simple logiciel comme Flash MX contient aussi des spywares...
Attetion spyware ne veut pas dire forcement "dangereux"(directement mais indirectement...) mais quand meme !

donc pour répondre à St3fff, Avast était l'antivirus le plus pourri il y a qq année, et maintenant il est reconnu comme l'un des meilleurs...

sinon on peut toujours, comme c'est dit plus haut, le télécharger gratuitement en s'inscrivant sur le site. nb: l'inscription est valable un an , et après il faut se réinscrire...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde