Jeux UNO online

Forum Plateforme / Jeu de société : Jeux UNO online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai savoir si ce jeux existe jouable en Ligne ?

J'ai rechercher sur Google mais rien trouvé :??:

------------------------------ Quand j'aurai encore une carpe de 22 KG je fait un lotto !
A tout les membre du forum jouant a CoD4 réunion sur le serveur suivant tout les soir: 82.192.78.86:28960
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -3 +

Essai uno.logout.fr/ c'est un peu-beaucoup ordinnaire mais ça fait la job!

Répondre à Yliana

moi aussi j'ai ésailler et ça ne marche pas. :??:

c'est PLATE :kaola:

Répondre à Nelka

[#1c00e2][/#1c00e2] :hello:

J'ai essayer ce site, il ne fonctionne pas!!!
Est-ce que quelqu'un aurait un autre site à me proposer en attendant que sur uno.logout.fr/ revient?
Merci!!!!

Répondre à marilyne56

hihi moi aussi j'ai rien trouvé est toi tu a trouvé? :??: :??: :??: :??: :??:

Répondre à sandrine811

a écrit :

:hello: je m apel hanna montana et je suis la chanteuse.
et tous ce que j aime cest chanter.

je te croi pa ke te hanna montana kar ell allai sur un cite comme sa toi ki te fai passer pour elle va te coucher mon pauvre kar ta tp de mal a te faire passer pour ell ell a autre chose a foutre hanna ke daller sur un cite comme alors te mito garde les

Répondre à Anonyme

ce site cne pa vraimen terrible si kelkun en connai un autre kil men fasse part merci

Répondre à Anonyme

En français , c'est mieux .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Neo-Fish a écrit :

J'aimerai savoir si ce jeux existe jouable en Ligne ?

J'ai rechercher sur Google mais rien trouvé :??:

Salut

Tu peut y jouer en ligne sur messenger 2009 mais il te faut au moins 1 contact qui peut jouer avec toi il me semble

------------------------------ c'est le NORD !!!!
Répondre à bart_du_nord

marilyne56 a écrit :

[#1c00e2][/#1c00e2] :hello:

J'ai essayer ce site, il ne fonctionne pas!!!
Est-ce que quelqu'un aurait un autre site à me proposer en attendant que sur uno.logout.fr/ revient?
Merci!!!!

je te donne un site ses jouer à uno

Répondre à beat it

bart_du_nord a écrit :

Salut

Tu peut y jouer en ligne sur messenger 2009 mais il te faut au moins 1 contact qui peut jouer avec toi il me semble

samuel proteau 8462

Répondre à Anonyme

ta rien trouver bah alors tes comme moi c trop chien je vais sur tous les sites absolument tous mes je trouve rien en + le uno c mon jeu le préférer :) :na: :wahoo: ;)

Répondre à Anonyme

tais toi car hannah montana et en veriter miley cyrus et en plus elle parle meme pas francais et elle peux meme pas aller sur ce site donc la ferme mais moi aussi j'aime chanter elle n'aieme pas elle adore!!!!!!! lol!

Répondre à Anonyme

ser nul nul nul je d éteste :kaola: :

Répondre à Anonyme

oui sur le king.com :wahoo: va si vite

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Jeux UNO online
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens