Jeux UNO online
Forum Plateforme / Jeu de société : Jeux UNO online
J'aimerai savoir si ce jeux existe jouable en Ligne ?
J'ai rechercher sur Google mais rien trouvé
A tout les membre du forum jouant a CoD4 réunion sur le serveur suivant tout les soir: 82.192.78.86:28960
Essai uno.logout.fr/ c'est un peu-beaucoup ordinnaire mais ça fait la job!
moi aussi j'ai ésailler et ça ne marche pas.
c'est PLATE
[#1c00e2][/#1c00e2]
J'ai essayer ce site, il ne fonctionne pas!!!
Est-ce que quelqu'un aurait un autre site à me proposer en attendant que sur uno.logout.fr/ revient?
Merci!!!!
hihi moi aussi j'ai rien trouvé est toi tu a trouvé?
| a écrit :
|
je te croi pa ke te hanna montana kar ell allai sur un cite comme sa toi ki te fai passer pour elle va te coucher mon pauvre kar ta tp de mal a te faire passer pour ell ell a autre chose a foutre hanna ke daller sur un cite comme alors te mito garde les
ce site cne pa vraimen terrible si kelkun en connai un autre kil men fasse part merci
En français , c'est mieux .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| Neo-Fish a écrit : J'aimerai savoir si ce jeux existe jouable en Ligne ?
|
Salut
Tu peut y jouer en ligne sur messenger 2009 mais il te faut au moins 1 contact qui peut jouer avec toi il me semble
Répondre à bart_du_nord
| marilyne56 a écrit : [#1c00e2][/#1c00e2] |
je te donne un site ses jouer à uno
| bart_du_nord a écrit : Salut
|
samuel proteau 8462
ta rien trouver bah alors tes comme moi c trop chien je vais sur tous les sites absolument tous mes je trouve rien en + le uno c mon jeu le préférer
tais toi car hannah montana et en veriter miley cyrus et en plus elle parle meme pas francais et elle peux meme pas aller sur ce site donc la ferme mais moi aussi j'aime chanter elle n'aieme pas elle adore!!!!!!! lol!
ser nul nul nul je d éteste
:
oui sur le king.com
va si vite
Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.