Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PROBLEME SIMS 2! Au secours!!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
lol les sims c'est pas mon truc du tout, je trouve ce jeu à ch.... bref la question est pa là , bisare que sa marche pas, ma soeur sa marche elle est déjà milliardaire lol, si tu veux la maison d'un autre avec sa tune, essaye de prendre la sauvegarde sur un autre pc, sa doit être sauvegarder dans programme fille, ton dossier de jeu sims, pi dans un sous dosiier tu dois avoir les sauvegarde, tu les enregistre tu les fous sur ton ordi et je pense ke sa sera bon
|
|
Plus d'informations
|
Slt !! je crois que c'est plutot : alt + c + ctrl + shift, le tout tout en même temps...Et pour l'autre chose, je sais pas du tout !! salut ! |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
aider moi je voudrais savoir comen on fai pour faire des loups garou aider moi!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Euh... quoi??? |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Ouais salut aussi machine.
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
et LaMoufette EnColere tu ses comment attraper des lucioles dans les sims 2 au fil des saisons ?? merci d'avance |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
http://www.sims-fr.com/captures-7520.html
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
mouai mé il disent pas la saisons ou on les trouve le plus !!! sinon merci commeme . mais pars asard ta pas trouver un site pour trouver la saisons ?? |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Si je me fie à mes connaissances zoologiques, les lucioles, on en voit l'été. --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
abon parce que jai vu que sur certains site il me disait que cétait le primtemps !!! |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
et ben écoute...c'est très bien, ça prouve que tu peux chercher sur le net tout seul.
|
Plus d'informations
|
ok bon été ouai !! c mieu parce ke les papillon c en été !!! |