Les docteurs au portugal
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Les docteurs au portugal
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je suis portugaise et je voudrais savoir pourquoi les gens du style pdg ingenieurs avocats juges enfin les gens qui pétent plus haut que leurs culs s appellent docteurs .merci pour vos reponses et apropos des poils ça fait deja partie du vieux temps et si les portugaises ont des poils ma foie c est les leurs et pas ceux de voisine . les française aussi en ont a la seule difference c est qu elles , elle ne savent pas se servirent d une bouteille de deodorant. chacun sont truc.
je ne sais pas si c'est comme sa au Portugal mais en Italie quelqu'un qu'on appelle docteur, sa veux dire qu'il a un diplôme universitaire.
| Anonyme a écrit : je suis portugaise et je voudrais savoir pourquoi les gens du style pdg ingenieurs avocats juges enfin les gens qui pétent plus haut que leurs culs s appellent docteurs .merci pour vos reponses et apropos des poils ça fait deja partie du vieux temps et si les portugaises ont des poils ma foie c est les leurs et pas ceux de voisine . les française aussi en ont a la seule difference c est qu elles , elle ne savent pas se servirent d une bouteille de deodorant. chacun sont truc. |
Je ne peux pas répondre à ta question , je ne sais pas ?
Peux tu répondre à la mienne...
Tu es Portugaise , c'est merveilleux ! Alors dis moi.....Je voudrais passer quelques semaines de vacances au Portugal... quelle ville me conseilles-tu ???.
à savoir que : j'aime les bons restaurants , les lieux typiques , les spectacles , les animations et j'aime aussi rencontrer des gens pour discuter ...
Tu espère une réponse ? Parce que je ne crois pas qu'elle va se reconnecter un jour..
Tu as certainement raison .... pour une fois , que je tombais sur une Portugaise...
Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.