Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > worms world party lent malgré un bon ordinateur

worms world party lent malgré un bon ordinateur

Forum Plateforme / Jeu de société : worms world party lent malgré un bon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Il y a déjà des topics postés sur wwp, mais je n'ai pas eu de réponses à mes questions:
-j'ai un ordinateur neuf de 3 mois(1024 Mo de ram et processeur duo de 3.4 GHz), donc la carte graphique et son driver sont mis à jour,et directx aussi.
-j'ai bien installer worms world party
-quand je démarre, la présentation du jeu est lent (lorsque on voit le logo team 17 et "titus" ).
-méme dans l'interface c'est lent. lorsque je lance le jeu, tout est noir,et desfois un peu rouge.

Rien comprendre :bounce:

Merci beaucoup de m'aider car j'aimerais bien y rejoué à wwp. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > worms world party lent malgré un bon ordinateur
Aller à :

Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens