Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle config, mais besoins de conseils proc, ram, carte mere, et disques durs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aurais besoin de conseils pour ma nouvelle config; Je souhaite une config performante, sachant que je dispose deja d'un boitier, d'une carte graphique et d'un graveur. Mon budget est de 700€ environ (Voir 800€).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans le cas d'un achat du coté intel, le choix se porte soit sur le E6600 ou le E6300. Pas les autres ( si tu est overclockeur).
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'instant je ne pense pas qu'il y ai de CM micro atx avec l'I975x ou le P965 |
|
Plus d'informations
|
Je compte rester sur du INTEL, étant donné que je souhaite avoir de bonne performance, et une plus grande évolutivité future.
|
|
Plus d'informations
|
Comme tu n'overclock pas, prend le E6600 tu ne sera pas dessus franchement. Je sais pas ce qu'intel et AMD nous réserve pour dans un an, mais je pense que l' E6600 à de beaux jours devant lui, oui. |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Info : Pour les cartes mères Conroe , bientôt un comparatif chez Overclex |
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Par contre si tu souhaites rester chez Intel sache que tu devras changer tes barettes de RAM pour prendre de la DDR2... Même chose d'ailleurs si tu investis dans de l'AMD socket AM2. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Peut etre, mais si on rattrape le E6600 en fréquence, le cache ne change rien. La fréquence plus élevée du E6300 par rapport au E6600 compensera cette différence. En revanche, l'avantage du E6600 c'est qu'il consommera un peu moins par rapport au E6300 o/c. |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas les fréquences en tête, mais E6600 ca doit être 2.4Ghz je pense, et E6300 1.8Ghz. Pas sur qu'ils atteignent tous la fréquence du E6600.
|
|
Plus d'informations
|
effectivement, je souhaite rester sur un conroe INTEL, qui pour un prix correct égales ou dépassent les meilleurs processeurs AMD à plus de 1000€
|
|
Plus d'informations
|
|