Je recherche la règle du jeux de société "réveille pas papa"
éditer chez TOMY
merci d'avance
Dites moi que c'est un jeu de société où il faut réussir à se taper une douille dans sa chambre san reveiller le pere, ou alors essayer d'etouffer les bruits orgasmiques de ta copine (ou de ta soeur si tu es un poils incestueu).
Si c'est ça, j'adore ce jeu.
J'aimerais aussi la règle de ce jeu (Réveille pas papa). C'est pas sympa de pas avoir répondu à la dame. Mes enfants attendent pour jouer, alors, n'hésitez pas. Merci d'avance.
| ptitloupvane a écrit : J'aimerais aussi la règle de ce jeu (Réveille pas papa). C'est pas sympa de pas avoir répondu à la dame. Mes enfants attendent pour jouer, alors, n'hésitez pas. Merci d'avance. |
bonjour j'aimerais savoir si vous avez la regle de ce jeu car j'ai acheter ce jeu dans un vide grenier il est complet mais sans la regle du jeu alors ma fille est decue car elle ne sais comment jouer!
je vous remercies si vous pouvez m'aider
merci
putin je suis trop sympa en fait :
| Citation : Le jeu est distribué par TOMY.
|
Ps : il ne m'a fallu que 20s pour trouver les regles du jeu.
Message édité par farfadet_1er le 18-12-2006 à 16:48:38
Je te remercies oui tu est tres sympa gros bisous.
vous etes quand meme 3 en 2 jours a avoire le jeu et a NE PAS avoire la notice... Oo
(il devait y avoire un truc du genre un action chez Auchamp "Idee cadeau: Jeu de societe amusant pour les enfants a 2 euro!" et ecris en tout petit sur l'affiche "regles du jeu vendues separement..." )
Message édité par atryu le 19-12-2006 à 02:44:01
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
| atryu a écrit : vous etes quand meme 3 en 2 jours a avoire le jeu et a NE PAS avoire la notice... Oo
|
Nan, je suis sur qu'elles l'ont telechargés illegalement sur eMule!
Vous avez pas honte??? Sales pirates!!!!
Répondre à The_Gonzo
dis the_gonzo c'est de l'ironie que tu fais la nan ? parce que si non ca fait peur....
| leey a écrit : dis the_gonzo c'est de l'ironie que tu fais la nan ? parce que si non ca fait peur.... |
Ca parait évident...
| leey a écrit : dis the_gonzo c'est de l'ironie que tu fais la nan ? parce que si non ca fait peur.... |
nononon, il est res serieux!
d'ailleur il tout aussi serieux que moi quand j'Ai poste que souaiter "Joyeux Noel" etait anticemite!
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
bonjour à tous je voulais savoir si il y avait des piles et si oui combien et quel genre?
merci d'avance
en 3 clics toutes les infos
http://www.tomy.fr/produits/reveille-pas-papa/
de rien !
(vérifie toujours la date quand tu fais une recherche)
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.