Sur le jeu cluedo en ligne, qui sait quoi faire, quand tout le monde à parler, qui plus est sur tous les objets et qu'il reste les indices suivants :
- le foureau et le foulard dans le casier ?
et dans les différentes pièces :
- la plante ?
- du magnétophone en marche ?
- de la boite à outils ?
- de la peinture ?
- du piège à rat ?
Merci pour votre aide. Je ne manquerais pas de filer un coup de main à mon tour si possible. ;-)
Message édité par Exoseth le 09-10-2006 à 11:58:16
blabla
il faut présenter a chaque personnage les objets possédés.
Dans la boite de peinture il y a la clé de la boite à outils, que l'on peut prendre après avoir trouvé un aimant dans la cuisine(frigo)
bon jeu
En fait c'est l'ami moustachu qui induit en erreur quand il conseille de trouver des indices avant d'accuser.
A ce stade-là apparement, il faut accuser pour avoir de nouveaux indices.
Répondre à solliwood
vite la suite
Qui fait mieux et combien que :
:-) 300 points à l'accusation de l'épisode 2 ?
;-) 400 points à l'accusation de l'épisode 1 ?
Répondre à solliwood
J'en suis à 4830 points là...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
7780 points au 3eme tableau......
je vais demain chercher la date du journal sur la boite de cluedo....
C'est 1926 la réponse de l'indice non virtuel de l'épisode 3.
Message édité par Exoseth le 09-10-2006 à 11:57:56
merci pour la date.....
Juste une question : je n'arrive plus à parler a certaines personne comme Moutarde ou Violet... C'est normal ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
On peut leur parler qu'une fois apparement. Puis selon les objets, on peut les faire parler. Mais y a des objets, qui une fois proposés à un suspect, disparaissent du casier. Cela ne veut pas dire que c'est l'unique personne qui pouvait en parler.
Répondre à solliwood
Oui mais là je ne peux plus leur parler du tout ! Même en passant le curseur dessus, il se "s'illumine plus".
Sinon solliwood, enlève la pub pour ton blog dans ta signature. C'est interdit sur IDN.
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.