Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les fans de l’inspecteur John McClane et de ses aventures dans Die Hard seront aux anges cet été en retrouvant leur héros dans les salles obscures. Pour fêter l’arrivée de ce quatrième épisode au cinéma, Yahoo ! propose à ses internautes de voir en Lire la suite
Le site de l'HP Store vous propose jusqu'au 31 mars une promotion de 200 € sur tous ses ordinateurs (de bureau et portables) équipés de processeur Intel Centrino. Pour en bénéficier, il suffit de remplir un petit formulaire de demande de Lire la suite
Quelles lubies peut avoir l'homme pour se faire plaisir ? Quel nouveau défi peut-il encore s'imposer pour repousser encore plus loin ses limites ? Après le tour du monde en 80 jours et autres voyages au centre de la terre (les amateurs de Jules Vernes a Lire la suite
GNOME, l’un des principaux environnements de bureau libre utilisé sous les systèmes de type Unix et Linux a désormais son association : GNOME-FR. GNOME-FR est une association à but non lucratif dédiée à Gnome, celle-ci a pour but de promouvoir le proje Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut !!!
Je suis en galère, j'arrive pas à bin utiliser le bureau de promotion (les relations presse-RP) et le marketing, lors de la sortie de mes films est ce que vous auriez des conseils a me donner?
Merci
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.