Insciption Youtube
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjours à tous,
Voilà je viens de m'inscrire à youtube.com, parceque je trouve ce genre de site vraiment simpa. Après la première étape d'inscription, youtube m'envoie un email, jusque là tout vas bien mais quand je clique sur "Go to the Upload tab"
dans l'email (on me dis de donner mon adresse email sur cette page) la nouvelle page est celle d'incription du départ ( :-( ) , et pas de champs libre pour donner mon adresse et valider mon compte...
Un membre déjà inscrit ou bilingue pourrait peut-être m'aider.
Merci d'avance pour vos réponse
Voilà je viens de m'inscrire à youtube.com, parceque je trouve ce genre de site vraiment simpa. Après la première étape d'inscription, youtube m'envoie un email, jusque là tout vas bien mais quand je clique sur "Go to the Upload tab"
dans l'email (on me dis de donner mon adresse email sur cette page) la nouvelle page est celle d'incription du départ ( :-( ) , et pas de champs libre pour donner mon adresse et valider mon compte...
Autres pages sur : insciption youtube
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
C'est bien, on est content pour toi...
Rhinox, pour ton probleme, j'ai eu un soucis similaire il y a quelques jours. Voici comment je m'ensuis sorti:
Dans le mail que tu as recu, il y a un lien, tu cliques dessus.
Ca t'envoie a une page sur youtube (normal quoi
).
Sur cette page, tu dois pouvoir entrer un login et un mot de passe (vers la droite de la page si je me souviens bien...). Entre les données du compte que tu viens de créer.
Normalement, apres avoir valider,une page s'affiche comme quoi tu es bien inscrit ("your email hasbeen confirmed").
Voila, j'espere que ca marchera aussi pour toi.
Tiens nous au courant.
Bonne nuit
Citation :
Ouet trop bien ce site, c'est pour cela que je me suis inscritC'est bien, on est content pour toi...
Rhinox, pour ton probleme, j'ai eu un soucis similaire il y a quelques jours. Voici comment je m'ensuis sorti:
Dans le mail que tu as recu, il y a un lien, tu cliques dessus.
Ca t'envoie a une page sur youtube (normal quoi
).Sur cette page, tu dois pouvoir entrer un login et un mot de passe (vers la droite de la page si je me souviens bien...). Entre les données du compte que tu viens de créer.
Normalement, apres avoir valider,une page s'affiche comme quoi tu es bien inscrit ("your email hasbeen confirmed").
Voila, j'espere que ca marchera aussi pour toi.
Tiens nous au courant.
Bonne nuit
Moi je mais un âge apeut prèt deux 25ans ou plus et quand je fait tout bien et tout ( je clique sur le truck en bas ) et sa me mais sa -->Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com. Faut faire quoi s'il vous plaîs ?
Rhinox a dit :
Bonjours à tous,Voilà je viens de m'inscrire à youtube.com, parceque je trouve ce genre de site vraiment simpa. Après la première étape d'inscription, youtube m'envoie un email, jusque là tout vas bien mais quand je clique sur "Go to the Upload tab"
coucou,
jessaie de m'inscire sur youtube ais j'y arrive pas
je sais pac comment tu fais
audrey-x3 a dit :
Salut ! moi j'essaye aussi de minscire sur you tube je remplis tout jappuis sur ok et apres sa me met : Sorry. Based on the information you have submitted to us, you are ineligible to register for YouTube.com
Pk sa fait sa ?
moi aussi j'ai eu le même problème que toi si tu veut t'inscrire il faut que tu mette ton âge entre 13 18ans voila
gabybouldu13 a dit :
Moi je mais un âge apeut prèt deux 25ans ou plus et quand je fait tout bien et tout ( je clique sur le truck en bas ) et sa me mais sa -->Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com. Faut faire quoi s'il vous plaîs ?il faut que tu mette ton age entre 13 18 ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPoster une vidéo youtube.
- Solutions[Comment] mettre en ligne une de vos vidéos sur le site Youtube
- ForumProbleme avec youtube (SME)
- SolutionsLe Buffering des vidéos Youtube est lent.
- SolutionsYoutube limite taille
- Forum[Demande] Réalisation logo pour chaine youtube
- SolutionsPrendre des video sur youtube
- Forum[Demande] Réalisation logo pour chaine youtube
- SolutionsNarrive pas à lire les vidéos sur youtube que faire
- Voir plus
et j'aime bien ce cit