Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau Ventirad GPU
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un VF700 de chez Zalman que j'ai monté sur une 6600 GT AGP de chez Leadtek.

Faute de place entre le ventirad et les puces memoires, je n'ai pas pus mettre les radiateurs fournis avec le ventirad.

Ma question est, est ce que cela pose probleme qu'il n'y ait pas de radiateur sur les puces memoires?

Merci d'avance pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenu au club !!!!!!!!!!! :D Moi j'ai mis les radiateurs rentré au 3/4 sur la memoire... je sais pas si c'est bon, je controle pour l'instant les temperatures...
Mais j'ai cherché avant de faire ca, et j'ai remarqué que certaine carte n'avait pas de radiateur...
Regarde la

Répondre à redyps

Peut etre que ces rad sont juste pour le "fun".....

Enfin ça m'enquiquine un peut de pas pouvoir les mettre..

Sont un peu con chez Zalman.

Merci de ta reponse.

Répondre à Crepuscule78

àpremiere vue c'est possible de les mettre.

Citation :

Enfin finit la turbine de ma 6600GT.
Quel calme...
c'était l'un des seuls ventilateurs compatibles avec ma carte graphique et ses performances sont à la hauteur de la tâche.

Mais (oui, il y en a un, tout petit) le montage a été délicat, il faut bien placer les petits radiateurs pour la mémoire sinon ils gèneront lors de l'installation du ventilateur. Il faudra alors les décoller et les recoller un poil plus loin, le tout se jouant au mm.

Les fixations sont performantes et l'ensemble est du plus bel effet sur la carte graphique.

Je le recommande pour tout ceux qui possède une carte graphique un peu exotique, cela au vu de la liste de compatibilité et ce pour de grandes performances.

Répondre à stilgar@idn

Arf, je dois pas etre doué alors.....

Répondre à Crepuscule78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau Ventirad GPU
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens