Il y a écrit sur le boitier du jeu 7+, ça me fait bien rigoler puisque je doute fort qu'il rencontre beaucoup de succès auprès de la nouvelle génération de gamers qui ne jure que par counter strike, GTA et autres MMORPG gratuits lol.
Bien plus qu'un simple portage de la version originale, ug'ng a fait l'objet d'une refonte totale aussi bien au niveau graphique et sonore que du gameplay. L'organisation des niveaux a changé, de nouveaux ennemis apparaissent, des boucliers et des armures de résistance différentes, des nouvelles armes et même de la magie.
Des mouvements spéciaux font également leur apparition comme la possibilité de faire un double saut (qui n'est apparu qu'avec super ghouls'n ghosts je pense), tirer vers le haut et le bas (apparu avec ghouls'n ghosts) et on peut même se rattraper de justesse sur le bord des plates-formes (bien pratique dans certains cas).
Il reste cepandant une constante, la difficulté! même au niveau standard c'est très chaud (on peut malgré tout ressuciter à l'endroit où l'on est mort et on a plus de vies au départ) alors j'ose pas imaginer en mode ultimate(moins de vies dés le départ et on recommence au début du niveau quand on décède ce qui arrive souvent!). Les monstres sont toujours placés de manière à vous emmerder un maximum, la disposition des précipices et autres pièges est bien vicieuse, bref c'est pas du tout cuit loin de là!
Bon je me doute bien que ce topic n'intéressera sûrement pas les kékés qu'on trouve à profusion sur ce forum mais les vrais gamers (toujours les mêmes d'ailleurs) qui aiment les vrais défis vidéo-ludiques.
Quelques screens:
Et celui-là qui est particulièrement chiant à combattre, les puristes le reconnaitront!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
serieux, je le trouve vraiment excellent, mais je vais bientot sur mes 30 ans, et je dois me preserver du stress... (j'Ai pas envie de perdre mes cheveux trop tot!)
En plus, comme j'ai la pretention d'etre un gamer de niveau relativement haut, ca me rend completment tare de mourir aussi souvent a un jeu!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
serieux, je le trouve vraiment excellent, mais je vais bientot sur mes 30 ans, et je dois me preserver du stress... (j'Ai pas envie de perdre mes cheveux trop tot!)
En plus, comme j'ai la pretention d'etre un gamer de niveau relativement haut, ca me rend completment tare de mourir aussi souvent a un jeu!
Pareil pour moi, je l'ai depuis presque 1 semaine et je n'en ai pas encore fait le tour (je fais durer le "plaisir" quoi!) mais putain qu'est-ce qu'il est bien fait!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.