Tom's Guide > Forum > Logiciels > Style XP - boot screen
Style XP - boot screen - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir à tous,

Voila donc pour les utilisateur de styleXP j'aurais une petite question (en fait c plutot un prbléme pour moi)
J'ai installer un boot screen mais le premier n'est pas partie donc ceci et un vrai probleme parce que le pc ne sais pas sur quel boot screen demarer alors il met un conte a rebour et met donc 15s. en plus pour demarer a moin que je selectionne a chaque fois le screen mais c un pe penible. donc je voulais savoir si vous avez la solution merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ah oui je connais ca , ca m'est arrive a moi aussi il y a longtemps ,, j'ai pas su l'enleve :-( j'ai tous essaye :-x rien ne marche ......alors je l'ai desinstalle .....puis j'ai supprime ses traces dans programe files et Windows ......et enfin ca a marche

Répondre à polux87

Lool...

Tu changes le boot.ini qui se trouve à la racine du Disque Dur... Il se trouve sûrement dans c:/boot.ini

Mais pour se faire il faut que fasse en sorte de permettre la vision des fichiers cachés par Windows.

Répondre à TybboT

Nan je ve pas l'enlever je sais que sa marche, un de mes amis et arriveer a le faire mais je sais pas comment mais le probleme c qu'il est partie en vacance et il revien pas avant 2semaines, et sa m'embete de devoir a chaque fois faire "enter"

Répondre à jpaero

Bah tu suit ce que je viens de t'écrire!

Répondre à TybboT

Ok TybboT je voie pas de fichier nommer boot dans C:

Répondre à jpaero

Il faut que tu ailles dans les options des dossiers..

Ouvre le poste de travail/Outil/Options des dossiers/ Onglet Affichage/ "décoche" Masquer les fichiers protégés du systéme d'exploitation.

Ensuite, tu décoches aussi les dossiers cachés.

Répondre à TybboT

Heu oui c t deja fait, mais j'ai verifier, mais toujours pas de fichier nommer boot.ini ou quelque se soit

Répondre à jpaero

Fait une recherche...

Répondre à TybboT

lorsque l'on a enlever boot.ini tout est resolu?
lors du demarrage de l'ordi il ne nous demandera plus quoi choisir?
style xp sera desinstaler?

rep stp TybboT
merci

Répondre à chuitropnul

Noooon^^
StyleXP ecrit une nouvelle ligne dans le boot.ini alors il suffi de suprimer l'autre ligne c'est très simple!
Démarrer>Panneau de configuration>Systeme>Avancé et clique sur le parametre de demarrage et recuperation (le dernier)>Modifier et ensuite tu suprime la ligne qui ne comporte pas de (bootscreen) donc pas celle la :multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe tu suprime meme le saut de ligne (comme quand tu clique sur entré sur word...) et tu laisse celle la et tu demare tous se fait automatiquement!!!!!!!


PS:tu peux desinstallé stylexp après ton bootscreen restera!!


Message édité par pierro24 le 29-08-2008 à 11:02:03
Répondre à pierro24
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Style XP - boot screen
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens