Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je suis a la recherche d'un jeu des année 80
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
le jeu se situe dans une mine et le personage principal creuse des trous avec une pioche. pouvez vous m'aider a trouver son nom. vieux jeux des années 80.merci : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Il doit récupérer des diamants aussi non et éviter que des rochers lui tombent sur la gueule? boulderdash? --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
et non c'est pas celui la mais merci quand meme. |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
diggers?
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Plus d'informations
|
[EDIT Gonzo: si y a bien un con ici, c'est pas Atryu] Message édité par The_Gonzo le 25-09-2006 à 10:14:19 |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
beuh! ..c'est marrant ca, quand je poste des vannes a la limite des insultes gratuite, j'ai jamais de comentaires!
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Plus d'informations
|
gta vice city lol
|
|
Plus d'informations
|
J'ai regarde wikipwdia sous Caline13, et je suis tombe sur un tuto gratos intitule:
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Oublie Atryu! Moi, ca me fascine ce genre de truc!
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Il semblerait, Gonzo, que les "jeunes d'aujourd'hui" soient nés sans un gêne primordiale : celui du bon sens.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Ah ben voila!
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|