Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic unique] photos 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Exoseth a écrit :
Juste une question : pourquoi avoir fait un second topic ?

a la demande d'xtelle, mais pas eu le temps de lui demander pourquoi.
je suppose que c'est pour une remise a jour, la plupart des premiers posteurs ayant disparus.....

Tonton, toujours ce petit charme ... Laisse-toi carrément pousser la barbe, tu seras exactement comme ton avatar ! Mais dis-moi, tu es dégarni que tu portes toujours une casquette ?

J'avais déjà vu la tête de Trouky, mais pas aussi souriant ... Dommage que t'as pas les cheveux aussi frisés que Gonzo (c'est lui à tes côtés ?) ;-)

Glubbutz fait beaucoup plus jeune que 28 ans, ça doit être les lunettes, ça te donne un air gamine (attention, pas le sens péjoratif), félicitations avec un an de retard, il fait la vaisselle ton mari ?

Une photo de moi ? J'ai pas d'appareil photo, et j'ai encore bien changé depuis les tofs de janvier. Mais d'ici la fin du mois, je vous en trouverai une belle ^^.

Citation :

Mon Canard a ecrit:
c'est quoi ce regard meprisant, style (prendre la voix d'homer simpson quand il imite marge) : "regardez moi, je suis gonzo, et je vous domine, mouahahah

Tain, canard, on s'est encore jamais rencontré, et tu me connais deja par coeur!
Je te jure que si j'avais pas Newt, je t'aurai deja adopté(je te nourrirai, je te promenerais en laisse, je te laisserai boire dans la cuvette des chiottes,...)

Ah lala, que la vie est difficile parfois!

Bon et bien dans ce cas vous l'aurez voulu, voici toute l'histoire de ma vie (ou presque), moi bébé:

Noooon je déconne, il ferait un chouette avatar n'empêche.

Moi maintenant enfin il y a 1 an:

Et finalement moi dans 30 piges (j'espère pas quand même!):

Voilààààààà...

ah! sympa le petit kleuck !
en 72, je m'apprétais a aller tester les petites anglaises,
et accessoirement voir quelques groupes fameux au
festival de reading.
en attendant le bateau je dégustais un petit cidre bouché
avec mon pote.
(je suis a gauche)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde