Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jonas(login+passWord)

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

G trouvé la solution:
Il faut aller dans le répertoire:C:\JOnAS-4.7.5\demoserver\conf
Et il faut ouvrir le fichier:jonas-realm.xml
Et après il faut changer le mot de passé de l'admin.
mais la j'ai un autre pb:
Après avoir ajouté les plugins de jonas ds Eclipse et quand je lance Jonas à partir de Eclipse il ne trouve pas l'API: Jaram.adapter.
T'as une idée?
Merci

tu es sûr du nom de l'api (qui est un package il me semble...) ?

Regarde s'il n'y a pas des menus de configuration pour ton plugin dans : Window > Préférences ...
Tu peux peut-être configurer ton plugin.

D'ailleurs, c quoi le nom de ton plugin ?

Info: on peux utiliser (jonas,jonas) pour se connecter.
J'ai dézipper ce plugin:o rg.objectweb.jonas.ui-0.5.3 dans celui de Eclipse. Je vois bien le logo de Jonas dans la plate forme d'eclipse mais quand je crée un projet jonas il me donne cette erreur:il manque les library suivant:
Severity and Description Path Resource Location Creation Time Id
Project MyFirstEJB is missing required library: 'C:\JOnAS-4.7.5\lib\commons\j2ee\activation.jar' MyFirstEJB Build path 1155028019062 829
Project MyFirstEJB is missing required library: 'C:\JOnAS-4.7.5\lib\commons\j2ee\jts-spec1_0.jar' MyFirstEJB Build path 1155028019062 828
Project MyFirstEJB is missing required library: 'C:\JOnAS-4.7.5\lib\commons\j2ee\mail.jar' MyFirstEJB Build path 1155028019062 827
Project MyFirstEJB is missing required library: 'C:\JOnAS-4.7.5\lib\commons\jonas\carol\ow_carol_core.jar' MyFirstEJB Build path 1155028019062 830
The project cannot be built until build path errors are resolved MyFirstEJB Unknown 1155028019078 831

t'as une idée

tu as essayer d'inclure les jar dont il parle :
A la création du projet :
- une fois que tu as fais next, onglet library > add external jar
Si le projet est déjà créer : properties > onglet library > java build path > add external jar.

ça, c si les jar que tu as cité sont présent ç l'endroit qu'il indique.
sinon, cherche les sur web

en relisant ton message d'erreur, j'ai (peut etre) compris qu'il cherchait les jar à l'endroit indiqué.
Mais comme ils n'y sont pas, ben tu l'as dans l'os...
Donc :
- Soit ton plug in en a besoin, et il faut que tu les trouves. ils sont surement qqpart dans l'arborescense de jonas, mais à cause d'un changement de version, ton plugin ne les trouve pas.
- Soit il en a pas besoin et il faut les retirer.

Je peux pas t'aider plus, je bosse pas sous jonas en ce moment...

Merci bq pour tes réponses, moi aussi je ne bosse pas sur jonas (je suis dans le monde de CRM-BI) mais j'en ai besoin de ça dans un projet.
Sinon j'ai trouvé la solution:
Il ne faut pas utiliser le jre de windows, il faut le pointer sur la racine de JDK:

Pour ce faire avec eclipse :
Window --> Preferences --> Java --> Installed JRE
Là tu édites le path de la JRE et tu la fais pointer vers le repertoire racine de ta JDK (C:\j2sdk1.4.2_12\jre).

Merci bq pour tes réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde