Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Connerie à faire pendant les grande vacances

Connerie à faire pendant les grande vacances

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Connerie à faire pendant les grande vacances

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens :hello:
cette été je pars dans ma maison de campagne qui est situé dans un trou pommé, là où il y a des vaches des mouton et peu d'habitation, j'y vais pendant une semaine en juillet, j'aimerais avoir quelques idée de conneries a faire pendant ces vacances (des conneries pour éviter de s'emmerder quoi :pt1cable: )
=D

PS: j'ai aussi des voisins d'on un qui ont une petites fille de 8 ans (elle est tres pot de colle :cry: alors que moi je suis plus âgé qu'elle)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HAHAHAHA je suis dans la meme situation que toi !! pour l'instant j'ai encore rien trouvé mais je te conseille de partir avec des potes c'est un peu moins galère. bonne chance !!

Répondre à Lauree

Moi aussi je suis dans la meme situation que toi ! mdr , moi avec un pote on a acheter des petard et des feux dartifices et on les a tirer du haut du toit de notre maison , un jour on a atacher une poupé a de tres gros feu d'artifices qui était relier enssemble, on l'a allumer elle et partit a 200 metre au dessu de nous on la revu 2 minute apres exploser et tout cramer ... mais le meilleur truc a faire c'est que tu va dormir a la belle étoile tu fais une nuit blanche , tu met la music tu te soul avec des biere que ta piqué a ton père et tu fais une fette avec 2, 3 pote !! c'est extra !!

Répondre à beaugoss33
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Connerie à faire pendant les grande vacances
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens