Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Séjour Italie/Sicile

Séjour Italie/Sicile

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Séjour Italie/Sicile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais partir au moi d'août en Sicile, 4 semaines de prèference dans une école de langues afin d'apprendre la langue et bien sûr rencontre d'autre jeunes comme moi (18-20ans). Que me conseillez-vous ? je ne trouve pas d'agence avec un bon rapport qualité/prix!

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pars aussi en Sicile en août peux être qu'on se croiseras ^^

Répondre à FABfan

Salut Fab, tu pars où en Sicile et comment? normalement je devrais partir pres de Palerme ;)

Répondre à Kuasyu

Je pars pas de ce coté la moi, je pars a Agrigento. Je pars en avion avec la Ryanair.

Message édité par FABfan le 10-05-2009 à 14:09:43
Répondre à FABfan

J'hésite à partir avec EF mais il ne propose que Rome mais je sais que je serai avec d'autres étudiants.
D'autre part je pourrai partir avec LCA en Sicile pour moins cher mais j'ai vu que l'école était la plus part du temps fréquenté par des gens plus vieux (25-40ans) :/
Personne ne peut m'aider ?? ^^

Répondre à Kuasyu

Ben en Sicile. Il ne faut pas t'attendre a trouver des jeunes de 19-25 ans.. Tout les adolescents qui habitaient en Sicile avec leurs parents sont tous partit en Italie pour chercher du travail alors c'est pas gagner...
Sinon pour le reste je ne saurait pas t'aider a part te donner ce lien pour des billets d'avions pas cher mais je ne sait pas si cela fonctionne.. Enfin tien clique ici et bonne soirée.

Répondre à FABfan

Hey j'hésite entre partir à Rome et Taormina, parce que je suis plus attiré par la Sicile mais coté Palerme mais d'autre pars je sais qu'à Rome il y aura une meilleur ambiance :/

Répondre à Kuasyu

C'est vrais que entre ces deux la c'est dur a choisir..

Répondre à FABfan

J'ai finalement choisi de partir a Palerme tout le mois d'août mais je ne trouve pas d'école de langue correspondante, quelqu'un peut-t-il m'aider ?

Répondre à Kuasyu

c'est combien un voiyage en italie pour 2 personnes? le moin cher quoi

Répondre à m0ahh

Sa dépend ou. Et comment.

Répondre à FABfan
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Séjour Italie/Sicile
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens