Ma config suffit pour CS source?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, j'aimerais m'acheter le jeu counter strike source, mais n'étant pas sur que ma config soit assez bonne, je préfère vous demander d'abbord.
----------
Ma config :
Intel pentium 4
3Ghz
1Go ram
Nvidia geforce 6200
169Go de libre sur le DD
----------
Moi je pense que tout est bon, a part la carte graphique, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT : j'ai entendu parler de steam, qu'est ce que c'est? Suis-je obligé de le télécharger?
----------
Ma config :
Intel pentium 4
3Ghz
1Go ram
Nvidia geforce 6200
169Go de libre sur le DD
----------
Moi je pense que tout est bon, a part la carte graphique, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT : j'ai entendu parler de steam, qu'est ce que c'est? Suis-je obligé de le télécharger?
Autres pages sur : config suffit source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi en tous ca j'ai un pot qui une 6200LE il tourne a fond css mais biensur il est en 800x600 sinon si il met en 1280x1024 ben la il va ramer est avoir pas beucoup de ping genre 5 10 de ping.
Et aussi je savais pas que css été le jeux le plus gourmand moi je dirai comme mon pot que il est limite gourmand pour moi les jeux gourmands sont : battlefield 2 , oblivion , F.E.A.R et sa doit étre tout enfin si je me trompe pas.
Et aussi je savais pas que css été le jeux le plus gourmand moi je dirai comme mon pot que il est limite gourmand pour moi les jeux gourmands sont : battlefield 2 , oblivion , F.E.A.R et sa doit étre tout enfin si je me trompe pas.
Bonjour a tous,j'ai installé counter strike source sur mon pc.
Ma carte graphique est: NVIDIA GeForce 6200 et 2.01GHz,512 mo de RAM.
Le probleme est que quand je lance counter strike source il me dise:"préparation pour le lancement de counter strike source" puis la page principale commence a s'ouvrir puis mon ecran devient tout noir et impossible de revenir sur windows je suis obligé de redémarrer mon pc.
Est ce a cause de ma carte graphique ou autre chose si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympa
En esperant un reponse rapide...
Ma carte graphique est: NVIDIA GeForce 6200 et 2.01GHz,512 mo de RAM.
Le probleme est que quand je lance counter strike source il me dise:"préparation pour le lancement de counter strike source" puis la page principale commence a s'ouvrir puis mon ecran devient tout noir et impossible de revenir sur windows je suis obligé de redémarrer mon pc.
Est ce a cause de ma carte graphique ou autre chose si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympa
En esperant un reponse rapide...
Tybbot a dit :
J'en suis pas certain...Peut être avec 5Fps alors!!!
Non, j'ai jouer à Source pendant 2 mois avec un Geforce256 à 32mb, 256mb de ram un AMD Atlhon 700mhz en Slot A avec tout les details medium et en 800x600 et j'etait à environ 40fps avec des chutes à 32 quelque fois !
En fait c'est ça parce que ton materiel s'adapte à Directx genre si ta une Geforce256 ce sera du DX7 donc pas beau mais fluide !
Alors que tu peut avoir une 6200 qui va avoir les beau effets d'eau le HDR, pixel shader et tout le blabla mais avec 12fps...
PS: Steam est gratuit, c'est les jeux qu'il contient qui sont payant donc tu achete Counter Strike Source tu télécharge Steam gratuitement et tu entre la clé CD de ton jeu.
Et pour le problème de celui au dessus avec ta 6200 a tu mis les pilotes à jour ? (Enlève ton adresse MSN de ce forum)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfig minimum cs source
- solutionsBonne config cs source
- solutionsMa config pour counter strike source
- ForumConfig counter strike source
- ForumConfig source sdk pour cz
- ForumCounter strike source config requise
- ForumCounter-strike source config
- ForumConfig pour counter strike source
- ForumConfig source dedicated server
- ForumConfig counter source