Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Séjour linguistique Nacel, le séjour de Washington est-il bien??

Séjour linguistique Nacel, le séjour de Washington est-il bien??

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Séjour linguistique Nacel, le séjour de Washington est-il bien??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je pars cet été a Washington par l'intermédiaire de Nacel du 2 au 23 aout! J'ai vraiment hate, et je voudrais savoir si qq'un n'aurait pas déjà fait ce voyage!

PS: Est-ce que mon passeport (délivré en 2004) est valide s'il expire 1 mois après mon retour des USA (soit en septembre 2009)??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucouuu =D
Moii ji aii ete l'anne derniiere & ya 2 ans ociii
ji ai ete pdt 2 moi environ ... & c fraiiis
tu va voiiir tu va pa t'ennuyéé
& enméne des ptiits vêtementt paske laba c pa la france ^^ Lolee

Bsxx *

Répondre à Bbey-B

Hey ! bah jserai du voyage ^^ je par exactement dans le mm voyage on sy verra donc! pour ton passeport tkt c'est bon jusqu'au jour d'expiration.

Ciao.

Répondre à martin_15

pour ton passeport dsl je me suis trompé, il faut le faire refaire car il faut qu'il soit encore valable 6 mois apres le retour pour pouvoir aller aux states... voila

Répondre à martin_15

On est 3 alors, car je pars au même date que vous deux ^^ On se dit a bientot :)

Répondre à Xo_Bx

okay a bientot ;D ça va être trop bien =D

Répondre à martin_15

Oui, ca va être cool ! ; )
Vous avez eu des news de votre famille d'accueil ?

Répondre à Xo_Bx

ouai jlai recu lundi j'crois mr & mrs grant =D et toi ?

Répondre à martin_15
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Séjour linguistique Nacel, le séjour de Washington est-il bien??
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens