Bonjour, j'ai une vidéo sur mon ordi qui fait 8,89 Mo et je voudrait la mettre sur mon site internet... Comment faire ? :-(
Salut, Premièrement tu transfert ta video sur ton ftp et ensuite tu insère ce code avec l'adresse exacte de la video
src="adresse de ta video" width="largeur" height="hauteur" Voilà ! J'espère t'avoir aidé :-)
comment on fait pour inséré la vidéo sur le FTP ?
Et bien généralement les hébergeurs on une adresse ftp (pour le transfert des fichiers) de type ftp.nomdehebergeur.com Et il faut se connecter en entrant son nom d'utilisateur et son mot de passe. Je sais pas si ton hébergeur offre le ftp... C'est quoi le ton hébergeur ?
le plus simple de se la faire heberger gratuitement
mon hébergeur c'est ifrance
je fait mon site avec Cariboost et j'utilise le FTP pour publié mon site mais je sais toutjours pas comment on fait pour héberger la vidéo !
Et bien pour héberger ta video avec ifrance utilise l'outil ftp dans ton compte ifrance ou un logiciel ftp comme FileZilla pour y accéder. Tu te connecte en entrant l'adresse ftp.ifrance.com Tu entre ton nom utilisateur et ton passe et tu arrive dans le répertoire de son site. Tu prend ta vidéo et tu la transfert sur le serveur. Ensuite dans ta page tu remplace dans le code pour la vidéo l'adresse http://pseudo.ifrance.com/lavideo.ext si tu l'a placé à la racine. Normallement cela devrait marché.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.