Voyages Malte

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Voyages Malte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis un enfant de 12 ans.Je veux me perfectionner en l'anglais,mes parent mon dit que la meilleur façon de se perfectionner en anglais c'est de partir dans un pays Anglophones :heink:. Ils m'ont soit le pays de l'Angleterre :non: Irlande :non: :kaola: et Malte :wahoo: .Je préfère Malte car l'Irlande et l'Angleterre i fait froid :fou: .
Je voudrais savoir si Malte est un bon pays pour se perfectionner en Anglais :??: ?

Merci de votre attention

Au revoir En espérance d'une réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'anglais n'est pas la première langue parlée à Malte. L'accent n'est pas vraiment un accent anglophone (plutôt italien avec le "th" ), mais le climat est chaud et c'est plus comme une destination de vacances.

Répondre à Fittybit12

OUi comme dit Fittybit il fait plus chaud a Malte qu'en Irlande ou en Angleterre. Et puis a Malte il y a beaucoup de français (beaucoup d'ados qui vont la parce qu'on peut aller en boite de nuit). Mon frere est allé et mes parents sont pas super contents avec ca. Moi je pense qu'en Irlande c'est mieux, meme si la météo c'est pas top, a mon avis y'a moins de francais. on m'a recommendé l'organisme silc et je suis allée sur leur site; c'est www.silc.fr tu connais?

Répondre à overtherainbow2

Non je ne conné pas merci pr cette reponse et ce liien

Répondre à x-hugo44-x

C’est vrai qu’à Malte on pratique beaucoup l’anglais. Là-bas, dans les administrations même si on parle maltais on peut aussi utiliser l’anglais. Ca montre que cette langue a toute son importance dans le pays. Donc il est possible que tu progresse en allant là-bas, même si le mieux c’est d’aller en Angleterre ou en Irlande où on parle que l’Anglais. Peut-être que tu peux faire plusieurs petits Week-end dans ces trois pays pour voir la différence. Comme ça tu pourras revenir pour un séjour plus long dans le pays de ton choix.

Répondre à bayetech

Hey :)
Moi aussi je pars à Malte cet été :)
Je pars avec LEC... Par contre, je sais pas si c'est un bon organisme, je n'y suis jamais allée auparavant :D
Voila voila...

Répondre à Prunellie
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Voyages Malte
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens