Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec une carte-son
Mot :    Pseudo :           

salut tout lez monde bon mon probleme ke g installé un windows xp ultimat 2sp kon g formater le pc g installé tout mais le probleme se poze avec ma carte son le driver ne veux po sinstalé il commence linstalation mais apres kelke secondes saréte plz aidé moi de trouvé la solution ou cherché moi le driver de la carte car g cherche mais g po trouvé rien walo

ma carte-son est de foxconn E536Q

plz aidé moi :-x :-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

évit 2 parlé en sms sinon on kompren ri1 a ske tu di.... :-x

Tu vois un peu ce que ça peut donner sur une seule phrase...

Sinon pour ton pilote de carte son il faut que tu nous donnes la référence entière parce que là d'après moi il en manque un morceau...

Télécharge everest home édition "ICI" et va dans "résumé" à gauche dans le menu, tu vas voir apparaitre les références précises de ta cg.

Répondre à karnissia

Bonsoir
voila un bon site pour télécharger votre driver seulement suivez les étapes:
http://www.touslesdrivers.com/
Et bon chance :-(

Répondre à benipask

:plus1: pour le coup du sms lol

Répondre à nonocom18

Bonsoir ?! :-D Hé bien Aminemte, la nuit a été très longue..... :whistle:

Pour trouver des sites pour télécharger les drivers il n'y a pas de problème (il y a clubic qui est très bien aussi) le problème c'est que cette référence n'existe pas donc....

Répondre à karnissia

Du reste je ne savais pas que foxconn faisait des cartes son, des cartes mères oui mais cartes son....

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec une carte-son
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens