Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel contrôleur pour le RAID - 0 en S-ATA 150 ?

Quel contrôleur pour le RAID - 0 en S-ATA 150 ?

Forum Hardware : Quel contrôleur pour le RAID - 0 en S-ATA 150 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Tout est donc posé dans le sujet, je vais bientot recevoir un disque dur Western Digital 74 Go (10000RPM, 16 Mo de cache ; S-ATA 150 ), j'en commanderais bientot un deuxième et maleurheusement, j'ai une carte mère pas très optimiser pour ce genre de disque dur, pourquoi ?

> Le controleur intégré SATA est un controleur SATA 100 ( donc 100 Mbps au lieu de 150, alors bridage du disque dur :-? )

>Le controleur intégré ne prend pas en charge le RAID 0 .... :-x

J'aimerais acheter un controleur SATA-150 en RAID-0 sur du pci ( et non Pci-express ! ) mais je ne sais pas quel carte prendre ...

Jaimerais ce qu'il ya de plus performant afin de profité au maximum des performances des deux disques dur en RAID 0, j'ai un budget de 100€ Max pour la carte,

Que me conseillez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne s'y connais en carte controleur SATA ??

je suis sur ke yen as un ki peu me conseiller svpp ......

Répondre à freeskate63
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel contrôleur pour le RAID - 0 en S-ATA 150 ?
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens