Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Train trop chère / Dormir a l'aéroport?

Train trop chère / Dormir a l'aéroport?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Train trop chère / Dormir a l'aéroport?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème. Avec un groupe d'amis on veut partir en espagne c'était été, sur la Costa Brava, au alentour de Figueres et Gerona. Sauf que voilà, le transport coûte une fortune! Je m'attendais a des tarifs prem's alléchant avec la SNCF. Mais à 88€ le billet pour un train de nuit... L'addition est salée.

Où sont les billets prem's peu chèrepour l'espagne? Enfin si quelqu'un peut m'éclaircir a ce sujet.

J'ai une autre question. Donc en gros nous devrions obtenir notre location a partir de Samedi. Je me suis dit que nous pouvions prendre l'avion. Il y a des vols a 40€ or c'est le vendredi avec une arrivée a 23h35. Est-ce que c'est possible de rester a l'aéroport tout le nuit, sachant que c'est celui de Gerona, jusqu'à environ 7h le lendemain?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas trop si les billets prem's s'appliquent en dehors du territoire national?

Quant à dormir dans l'aéroport, tout dépend de la taille de l'aéroport de Gerona..
A Roissy en tout cas, les voyageurs mais aussi les SDF y dorment sans problème. Mais s'il n'y a aucun vol la nuit, l'aéroport sera vraisemblablement fermé.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

aïe. Bah je vais voir si un prem's jusqu'à perpignan et puis soit le bus soit encore un autre train.

Bah si nous prenons l'avion, je croise les doigts pour pas qu'il ferme.

Merci beaucoup.

Répondre à biloy
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Train trop chère / Dormir a l'aéroport?
Aller à :

Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens