Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment regarder la tv sur mon pc avec un transmetteur sans fil?

Comment regarder la tv sur mon pc avec un transmetteur sans fil?

Forum Appareils multimedia : Comment regarder la tv sur mon pc avec un transmetteur sans fil?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous expose mon problème: Je voudrais regarder la television sur mon ordinateur dans ma chambre mais l'arrivée de la teledistribution se trouve dans une piece voisine.
N'ayant pas du tout envie de percer mes murs ou de faire passer de vilains cables dans le couloir j'ai pensé à un système de transmission image et son sans fil comme celui-ci couplé à une carte tuner pci du genre pinnacle PCTV 40i.
Problème, le service technique du site me dit que l'on ne peut relier à l'émetteur qu'à une source style lecteur de dvd (avec un cable peritel).
Suffirait-il d'acheter un adaptateur coaxial/peritel ou c'est plus compliqué que ca?
Y a-t-il une solution? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faudrait une antenne TNT je pense.

Répondre à sedna

tu saurais m'en dire plus? Merci

Répondre à no@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment regarder la tv sur mon pc avec un transmetteur sans fil?
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens