Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Séjour à Malte avec CLC

Séjour à Malte avec CLC

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Séjour à Malte avec CLC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je viens de réserver un séjour linguistique à Malte (2semaines en juillet) avec l'organisme CLC. Je pars en résidence mais je n'ai pas beaucoup d'informations... Les résidences sont-elles plutôt des hôtels ou des auberges de jeunesse? Le séjour est-il bien organisé? Y-a-t-il des visites comprises dans le prix l'après-midi?
J'ai lui pas mal de d'avis favorables à CLC mais j'aurais voulu avoir d'autres avis..
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi aussi je pars à malte avec Clc en juillet mais en famille d'accueil normalement ( je n'ai pas encore réservé). j'ai entendu des avis favorables mais c'est vrai que je n'ai pas plus d'infos.

Répondre à Aneso47

Salut! J'ai longuement hésité entre résidence et famille mais j'ai lu le témoignage d'une fille qui disait que des amis à elle étaient tombés malades dans la famille d'accueil qui leur donnait l'eau du robinet.. Du coup j'ai opté pour la résidence ^^
Ils ne donnent pas beaucoup d'infos sur leur site, je vais peut-être appeler.. Mais bon c'est toujours mieux d'avoir des avis de gens qui ont déja fait l'expérience...

Répondre à Camouille_007

Salut!
Concernant CLC je ne pourrais pas t'aider. Cependant, j'ai égalament entendu des avis favorables concernant cet organisme. Pour les sorties et autres, je pense que cela doit être indiqué sur le programme de ton voyage car moi je me suis inscrite chez nacel pour washington cet été et je sais que mes journées seront bien remplies! Peut-être les après midi sont elles libres?
A ta place j'aurais pris l'hébergement en famille (à moins que pratiquer l'anglais soit pour toi soit inutile). Les personnes qui sont tombées malades n'ont pas eu de chance! ^^Mais les maltais ne sont peut être pas de bons hotes (dans ce cas là la résidence et préférable et là bas tu vas t'amuser!)

a bientot!

Répondre à bigorne
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Séjour à Malte avec CLC
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens