disue dur qui s'affiche pas dans le poste de travail - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disue dur qui s'affiche pas dans le poste de travail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut ts le monde
je viens d'acheter un deuxieme disque dur, je l'ai mis en slave, le bios le reconnait en tant que slave mais je le trouve pas dans le poste de travail, sachant qu'il est reconnu par le gestionnaire de peripheriques mais pas par le gestionnaire de disque.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

histoire de ntfs /fat 32

Plus d'informations

tu as quel windows ? est ce que tu l'as partitionner ton disque dur ?

Plus d'informations

il a surement win 98 ou me et le disque doit eter en ntfs :)

Plus d'informations

j'ai le windows xp service pack 1 , et j'arrive pas à le partitionner parce que le cd de windows xp plante sur une page qd j'essaye de le demarrer

Plus d'informations

salut

il est neuf donc surement pas formaté. A ce compte, tu ne le verras jamais dans le poste de travail ;-)

LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations

est ce que tu la formater d'abord?si tu viens de l'installer et que tu la pas formater c'est normal qu'il apparaisse pas dans le poste de travail

edit:pat 43 m'a devancer :-D

Plus d'informations

Sans doute que le DD n'est pas partitionné, donc Windows ne peut pas l'utiliser.
Va dans Panneau de configuration --> Outils d'administration -->Gestion de l'ordinateur.
Puis dans l'arborescence choisit "Gestion des disques" dans la rubrique stockage.
Logiquement tu devrais voir tes 2 DD et tes différents lecteur.
Clic droit sur le DD ki n'est pas en fonction (doit y avoir un truc du genre "non alloué" ), et tu selectionné partitioné, apré c assez intuitif :)

Voila bonne chance

edit: pat et cbone m'ont devancé lol, mais ptet en lui expliquant la marche a suivre c mieux :)

Plus d'informations

mais le 2eme ne s'affiche pas dans ''gestion de disque''

Plus d'informations

la ! c'est plus grave vérifie tes cables d'alim et usb est ce que le disque marche sur un autre pc ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » disue dur qui s'affiche pas dans le poste de travail

Aller à :

Liens