Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherhce Compte steam

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tousse,
Aujourd'hui je sais qu'il y a plein de personne qui laisse a l'abandon leur compte steam pour jouer a WOW ou meme d'autre qui en on gratuitement avec des carte graphique mais qui ne sans serve pas !

Et il y a des gens comme moi qui on besoin de compte steam pour jouer a counter-strike.

Moi c'est le cas je cherche un compte steam qui marche pour jouer a counter-strike condition zero.

Donc faite appelle a votre cœur et penser a moi.

Merci D'avance
;-)

Autres pages sur : cherhce compte steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

désésperement je parie :-D

nan mais laisse tomber un compte steam c'ets perso et puis on s'en servira un jour ou l'autre et puis jamais je laisserait cs pour WoW

Ps. si tu as 15€ tu peux l'avoir ton compte steam ;-)

Bon ta pas 15 € pasque tu va dans ton magazin de jeuvidéo puis tu demande Counter-Strike : Anthologye il ne coute que 15€ et ta tout dedans : Cs 1.6 ; cs:cz ; dod ; team forterese ect... au lieu de demander un compte a quelqun d'autre.

Mais si je vais pas me l'acheter c'est pour une simple et bonne raison, c'ets que j'ai deja un condition zero mais depuis peu il y a un deuxieme ordi chez moi et on veut jouer a deux en ligne dans ma famille et donc on peut pas utiliser le meme jeu. Avant on se releiyer pour jouer mais maintenat voila alors aider moi je vous en suplli !!

ho le pauvre petit il va pleurer je vais te dire tu me fait presque pitié...

tu n'as rien qu'as demander 15€ a tes parents et le tour est jouer au lieu de chialler sur le forum pour qu'on te lache un compte gratos

Ps. Créve ! (Humour...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde