Cherhce Compte steam
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tousse,
Aujourd'hui je sais qu'il y a plein de personne qui laisse a l'abandon leur compte steam pour jouer a WOW ou meme d'autre qui en on gratuitement avec des carte graphique mais qui ne sans serve pas !
Et il y a des gens comme moi qui on besoin de compte steam pour jouer a counter-strike.
Moi c'est le cas je cherche un compte steam qui marche pour jouer a counter-strike condition zero.
Donc faite appelle a votre cœur et penser a moi.
Merci D'avance
;-)
Aujourd'hui je sais qu'il y a plein de personne qui laisse a l'abandon leur compte steam pour jouer a WOW ou meme d'autre qui en on gratuitement avec des carte graphique mais qui ne sans serve pas !
Et il y a des gens comme moi qui on besoin de compte steam pour jouer a counter-strike.
Moi c'est le cas je cherche un compte steam qui marche pour jouer a counter-strike condition zero.
Donc faite appelle a votre cœur et penser a moi.
Merci D'avance
;-)
Autres pages sur : cherhce compte steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais si je vais pas me l'acheter c'est pour une simple et bonne raison, c'ets que j'ai deja un condition zero mais depuis peu il y a un deuxieme ordi chez moi et on veut jouer a deux en ligne dans ma famille et donc on peut pas utiliser le meme jeu. Avant on se releiyer pour jouer mais maintenat voila alors aider moi je vous en suplli !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment recuperé un compte steam
- ForumCompte steam
- ForumImpossible de retrouver mon compte steam
- ForumFermer un compte steam
- ForumCréer nouveau compte steam
- ForumMon compte steam est desactiver
- ForumComment supprimer compte steam
- ForumA quoi sert un compte steam
- ForumComment récuperer son compte steam