Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Séjour linguistique : chez le professeur vs chez l'habitant

Séjour linguistique : chez le professeur vs chez l'habitant

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Séjour linguistique : chez le professeur vs chez l'habitant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais partir en séjour linguistique aux Etats-Unis peut-être avec la formule chez le professeur (one to one). Cette formule me semble bien pour améliorer rapidement son Anglais, cependant elle reste très chère. J'aimerais être sûr que ça vaut vraiement le coup de faire ce type de séjour, en sachant que j'ai un niveau intermédiare et que je suis capable de tenir une conversation avec un anglophone.

D'un autre côté il existe les séjours immersion chez l'habitant, moins cher mais sans cours. A prix égals, on peut avoir un séjour deux à trois fois plus long que le one to one. Donc j'hésite vraiment entre les deux formules, car jme demande s'il vaut mieux passer une semaine chez un prof ou bien deux semaines chez un habitant ordinaire, afin d'améliorer son Anglais.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Séjour linguistique : chez le professeur vs chez l'habitant
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens