Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Commande billets pour DISNEYLAND

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à toutes et à tous,

Jusque là, je n'avais encore jamais rencontré de problème avec le site vente-privée.com : Commandes conformes, délais respectés bien qu'un peu longs ... Bref, il y a quelques temps j'ai passé commande pour la première fois de 5 billets pour DISNEYLAND pour le 17 mai prochain avec accès aux 2 parcs. Il était indiqué que je recevrai un mail de réservation par place commandée, donc dans la logique des choses, je devais en recevoir cinq, entre le 10 et le 14 avril dernier. Surveillant avec grande attention ma messagerie pendant cette période, je reçois effectivement un mail, le 14 avril, m'indiquant : "votre commande DISNEYLAND vient de vous être livrée par transporteur virtuel (mail). Le soir, en rentrant chez moi, j'ai été directement sur ma messagerie pour imprimée ces mails de réservations. Or, à ma grande surprise, aucun mail ne m'était parvenu, tout en prenant la précaution de regarder également dans les "SPAMS". Rien. J'ai donc pris contact par mail avec le service clientèle qui me confirme : "qu'il ne peut me retourner ces mails de réservation mais qu'à titre exceptionnelle, je pourrai me présenter avec ma carte d'identité ainsi que la facture à imprimée pour accéder aux parcs".
De mon côté, et par souci de sécurité je leur ai demandé, qu'il m'adresse un mail en retour du mien, comportant les termes suivants : Madame .................., a bien passé commande de 5 entrées pour DYSNEYLAND ayant accès aux 2 parcs, pour le 17 mai 2009, celles-ci ont bien été réglées (125 €)".
Leur réponse, toujours par mail, détournée de ma demande portait les termes suivant : "A titre exceptionnel, nous vous retournons à nouveau par courrier électronique, vos mails de réservation. Tenez nous informés de la réception de ceux-ci". A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai donc réitéré ma demande, tout en leur notifiant bien que je recevais en revanche tous les mails pour leurs futures ventes ... J'en suis donc arrivé à me dire qu'il va falloir que je passe à la vitesse supérieure, plus préicant prendre contact dans un premier temps avec par la voie téléphonique, et si besoin est, courrier recommandée avec A.R. à la Direction.
Je pense qu'une simple petite phrase comme je le demande, n'est pas la mer à boire. D'autant plus qu'il ont bien encaissé mes 125 €uros. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème pour des commandes dont la livraison est virtuelle ? D'avance merci à toutes et à tous.

Autres pages sur : commande billets disneyland

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai exactement le même problème. J'ai commandé 4 billets (100euro) pour disney le 16 mai et je n'ai pas reçu les titres de réservations entre le 10 et le 14avril.

Qu'allez vous faire ? Allez vous vous présenter avec la facture ?

je ne sais pas quoi faire

Finalement est ce qu'on peut aller à Eurodisney seulement avec la facture VP et la carte d'identité? Je dois y aller le 4juillet et comme vous, je n'ai jamais reçu leur mail avec les billets d'entrée... je vous remercie d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde