Achat de carte graphique : besoin de conseil
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut
j'envisage d'acheter une CG , que me conseillez vous pour faire marcher San andreas et Sims 2
merci
j'envisage d'acheter une CG , que me conseillez vous pour faire marcher San andreas et Sims 2
merci
Autres pages sur : achat carte graphique besoin conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu veux juste une ptite carte graphique pas tres cher pren ds le genre radeon 9600pro environ 70€, tu pourras pas jouer avec les détails a fond mais tu y joura quaand meme...
Mais si j'était toi j'économiserai un peu et je me ferai une nouvel config pas tres cher mais assez puissante pour les jeux récents (pas pour jouer a fond mais convenablement)...
Mais si j'était toi j'économiserai un peu et je me ferai une nouvel config pas tres cher mais assez puissante pour les jeux récents (pas pour jouer a fond mais convenablement)...
Oué voilà achete toi 512 de ram ça tournera beaucoup mieu, comme carte graphique je te conseil la powercool x800 GTO de chez ATI je viens de l'acheter et je peux te dire que tu peux metre tout les détails à fond sur des jeux qui demande de grosse config comme doom, cold fear, warahmer, fear et j'en passe. De plus tu peux l'overcloker sans pb et ça chaufe pas énormement.
Franchement je te conseil de t'acheter une nouvelle config meme si t'avais prévu juste 80 € moi aussi j'étais pas cho en ce moment regarde tu peux te prendre un boitié normal avec une alimentation de plus de 400 watts avec une tour au moin avec une CM Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX 94,90 € TTC une CG powercool X800 GTO à 99 € une barrete de 256 mo à 27,95 € et amd athlon 64 3500+ à 105 € que tu peux flasher en fx si t'arrive bien a te débrouiller et là je vais te dire que tu sera content d'avoir changer de config meme si sa te reviens un peu chère . :-P
Franchement je te conseil de t'acheter une nouvelle config meme si t'avais prévu juste 80 € moi aussi j'étais pas cho en ce moment regarde tu peux te prendre un boitié normal avec une alimentation de plus de 400 watts avec une tour au moin avec une CM Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX 94,90 € TTC une CG powercool X800 GTO à 99 € une barrete de 256 mo à 27,95 € et amd athlon 64 3500+ à 105 € que tu peux flasher en fx si t'arrive bien a te débrouiller et là je vais te dire que tu sera content d'avoir changer de config meme si sa te reviens un peu chère . :-P
Si tu as un budget de 80e pour la carte graphique, je te conseil fortement une nVidia GeForce 6600 128Mo GDDR3 a 75€ ici
Elle est largement mieux que la 9600Xt.
Ensuite il serait bon, de monter ton P4 a 2.0Ghz au moin, histoire d'être trabkille ;-)
Oula je sais pas ou tu as vu qu'on pouvait faire ça, mais c'est impossible, tu doit confondre avec le 3700+ qui lui est un FX bridé (pour 100e ca vaut le cout :king
Perso moi je serait toi, plutôt que de refaire un PC, je m'acheterais un ventirad Big Typhoon (35€) pour le cpu, avec une geforce 6600GT 128Mo GDDR3 (99€), et 2*512 Mo de DDR-SDR PC3200 Corsair value (80€), et avec ca tu montes ton P4 a 2.2 Ghz environ, et ton pc se sera nikel pour jouer tranquillement (a par Fear, Oblivion, Hl² lost coast, .....) tous passera au max, et les jeux que j'ai cité, tu pourras quand même y jouer en midle.
Elle est largement mieux que la 9600Xt.
Ensuite il serait bon, de monter ton P4 a 2.0Ghz au moin, histoire d'être trabkille ;-)
Citation :
amd athlon 64 3500+ à 105 € que tu peux flasher en fx si t'arrive bien a te débrouillerOula je sais pas ou tu as vu qu'on pouvait faire ça, mais c'est impossible, tu doit confondre avec le 3700+ qui lui est un FX bridé (pour 100e ca vaut le cout :king
Perso moi je serait toi, plutôt que de refaire un PC, je m'acheterais un ventirad Big Typhoon (35€) pour le cpu, avec une geforce 6600GT 128Mo GDDR3 (99€), et 2*512 Mo de DDR-SDR PC3200 Corsair value (80€), et avec ca tu montes ton P4 a 2.2 Ghz environ, et ton pc se sera nikel pour jouer tranquillement (a par Fear, Oblivion, Hl² lost coast, .....) tous passera au max, et les jeux que j'ai cité, tu pourras quand même y jouer en midle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
lus1: Radeon ATI 9600