Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Partir à Londres à 17 ans ?

Partir à Londres à 17 ans ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Partir à Londres à 17 ans ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaitais partir à Londres durant l'été 2009 pour les deux mois, n'étant pas majeur, je me suis tournée vers des organismes qui proposent JOB+LOGEMENT à des tarifs abordables puisqu'ils se disent comme société à but non lucratif.. donc une formule qui proposent un job dans le domaine restauration/hotellerie et un poste différent selon le niveau d'anglais.
Aussi nous sommes loger dans des résidences avec des étudiants étrangers et payons nous même notre loyer à la semaine grâce au salaire perçu là-bas.
Malheuresement j'ai fais des recherches et j'ai lu des témoignages de personnes étant partis avec ce type d'organismes et revenant très déçues. N'ayant pas de job et logeant dans des chambres miteuses, ils se doivent d'écourter leurs séjours...
J'ai donc vite déchantée quand j'ai lu ça mais malgrès tout j'espère trouver un bon plan pour partir cet été à Londres !
Par la suite, plusieurs personnes conseillent de partir dans la ville et de trouver tout sur place, de loger en auberge de jeunesse ou hôtel le temps de trouver quelque chose de stable.
Vous êtes vous retrouver dans une situation pareille ? Ou avez-vous véçu une expérience semblable ?
Merci pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne à qui c'est arriver ?

Répondre à sooleneb

Personnellement , ca ne m'est pas arrivé . Par contre , c'est en lisant ton message que vu que cela existe et , en même temps , ça m'intéresse beaucoup (enfin moi ce serait plutôt pour l'italie ). Est-ce que tu pourrais me donner des sites que tu as regardé ou bien les mots clés a taper dans google pour se renseigner . Merci

Répondre à mick324

les mots clés bah écoute cible bien ce que tu veux là-bas trouver un job et un logement ? " job d'été italie " ; " auberge de jeunesse " etc etc
il y a beaucoup de propositions pour les logements ( sur Londres ) mais il est difficile de trouver un endroit pas très cher pour les budgets restreint...
J'ai un peu abandonner l'idée d'aller travailler là-bas car avec mes 17 ans beaucoup de portes se ferment et peu d'offres m'auraient été proposés.

Répondre à sooleneb

slt slooneb, je suis dans le même cas que toi, a la seul différence c'est que je suis aujourd'hui agée de 20 ans. Je pense que tu est trop jeune, j'était comme toi a ton age, et ça m'a vallue de faire face a quelques petite galères ( notament arnaque) sache juste que londres , y en a enormement qui veulent y aller, alors les arnaque y en a partout, tu dois faire très attention est aussi être très patiente.
Je suis totalement disposée a t'aider, mais pôur cela il faudrais que je sache combien de temps tu ve rester a londres, où tu veux vivres exactement ( londres même ou banlieu )
Pour le logement je pe trouver ton bonheur, mais question job, tu devrais attendre tes 18 ans, c'est un très bon conseil, ne soit pas pressée, et surtout economise beaucoup, la vie est vraiment très cher la bas. n'hesite pas a me contacter ;)

Répondre à On-m-apellera-Rachel

bonjour, est ce que c'est possible qu'on en parle en privé " On-m-apellera-Rachel" je suis dans ce cas aussi, sauf que je suis majeur ;-)

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

salut, j'ai 17 ans aussi et j'ai aussi le meme projet de partir vivre a londres, si certain aurai qlques bons plans ça m'interresserait!! merci d'avance

Répondre à lhoan33
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Partir à Londres à 17 ans ?
Aller à :

Il y a 2933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens