Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Zone alarm + Réseau + Filezilla = Problème
Zone alarm + Réseau + Filezilla = Problème - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Voila la situation, j'ai deux ordinateurs A et B.
L'ordinateur A se connecte directement à internet, et l'ordinateur B se connecte à internet via le A.
J'ai ZoneAlarm sur l'ordinateur A, et je l'ai configuré de tel sorte qu'il reste actifs, et permet néanmoins l'accès à internet à l'ordinateur B. Mais je n'arrive pas à me connecter à mon serveur ftp (avec Filezilla) de l'ordinateur B lorsque ZoneAlarm est actif. Quelqu'un saurait-il comment il faut configurer ZoneAlarm, pour qu'il reste actif et me permette de me connecter à mon serveur de l'ordinateur B !
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne donc n'a de solution à mon problème ?? :cry: :-(

Répondre à OeilDeLynx@IDN
- 0 +

Dans filezilla, active le mode passif ;-)

Répondre à Dams

je viens d'essayer, mais apparement ça ne marche pas !

Répondre à OeilDeLynx@IDN

Salut !
J'avais exactement le meme probleme que toi, impossible de récuperer le contenu de mon site (chez free).

Après de nombreux bidouillages dans Zone alarm, je crois que je viens de trouver :
_Il faut ajouter ton hote ftp En zone sûre, je m'explique :
Dans ZA va dans l'onglet Firewall puis zones, clique sur "ajouter"puis "Hôte/site".dans la nouvelle fenetre laisse sure, dans "nom" mets ton serveur ftp (ftpperso.free.fr pr moi) et dans description le nom de ton site.
voila, Après tout ça, ça a marché pour moi donc il y a pas de raisons !! :-)

à+

Répondre à ribos

tu doit enlever zone il a un probleme dedans depuis quelque temps car zone ne lis que les scrip encodee et noms les script enchasser sur programme alord que mcafee ou norton le font

Répondre à ship_dragoons

oui, et au passage tu installe kerio qui a l'aire plus formateur, plus explicite quoi..

Répondre à clemch
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Zone alarm + Réseau + Filezilla = Problème
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens