Les paris sont tous verts
Forum Santé / Amour : Les paris sont tous verts
Comme vous avez pu le constater dans un précédent topic, Gonzo (amour adoré) a décidé de s'exiler du chan d'IDN.
Pretextant des révisions, il devrait semble -t-il revenir au mois d'octobre.
Je profite donc de cette ocasion pour ouvrir les paris;
1- Gonzo va tenir sa promesse, et reviendra en octobre après avoir eu les résultats de ses exams.
2- Gonzo ne tiendra pas le coup et redeviendra actif sur irc dès la fin de ses exams. (sans attendre les résultats)
3- Gonzo sera en manque au bout d'une semaine, et au lieu de réviser, il passera ses soirées sur Bionautes.
A vous de jouer !!!!
attention j'ai mentionné le chan d'irc, pas le forum. Il a clairement dis hier soir qu'il laisserait des posts sur le forum
Le gagnant du pari aura toute notre reconnaissance...Les autres particpants pourraient le féliciter en envoyant une capote (usagée, ou pas, à vous de décider).
[EDIT]
Si Gonzo ne tient pas sa promesse, que voulez vous qu'il lui arrive?
1- Que l'on donne son numéro de tel en MP à quelques boulet d'ici afin qu'ils racontent leur vies insipides.
2- Qu'il doive s'efforcer d'être gentil et condescendant pendant une durée décidée par nous même.
3- Autres propositions (allez-y vous génez pas).
[/EDIT]
Message édité par newt le 09-08-2006 à 22:19:33
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Bonjour,
Pour moi, c'est la réponse 1. Il tiendra sa promesse et il reviendra.
A+ Les petits gars
Moi je dis 2, il attendra pas les résultats des exams.
Réponse 4 !
Je suis content qu'il soit parti et j'espère qu'il ne reviendra plus jamais !
Obi-wan kenobi ?
Je ne sais pas si il tiendra le coup, mais si il chute (et il chuteras forcement), il faudra l'obliger à se comporter en Kikoleur pendant une semaine affublé d'un statut "loser for life" ou un truc du genre.
J'aime voir souffrir les gens et alors ? vous n'avez etouffer un chiot de votre vie ou quoi ?
[EDIT] sérieusement (enfin si on peut etre sérieux sur santé/amour) je vote réponse 3. C'est impossible de tenir une semaine de révision sans peter un cable, déjà qu'a l'époque j'avai des spasmes au bout d'une heure.
Moi je pense qu'il va reprendre l'IRC dès son retour dans le nord, si France télécom veut bien, donc réponse 2,5
Je suis farfadet et je relance de une semaine sur sa punition
Il tient pas une semaine.
Quoi qu'en ce moment, avec les 3 chats qu'il y a sur l'IRC, c'est pas compliqué de ne pas venir...
Moi je dis la réponse 3:
Je vois pas comment il tiendra jusqu'au mois d'octobre sans avoir de vie sexuelle donc REPONSE 3 !
| Citation :
|
Me dites pas que certains idnautes mettent à pied d'égalité hlth&luv et la vie sexuelle? !!!!!
farfadet potter attends moi j'arrive[/size]
Il tiendra jamais le coup, de plus je vote pour une sentence exemplaire du genre la suppression de son statut de bionaute(kikooleur à la place) et son attribution à...moi[/size]
Moi je dis qu'il ne reviendra pas parce qu'il a peur de moi!!! D'ailleurs c'est décidé je vais me tatouer "Newt forever".
Si il ne respecte pas sa promesse, le mieux serait de le torturer par exemple en l'attachant tout nu à un arbre non loin d'une fourmilière avec du sirop de grenadine sur la biroute!
Il ne tiendra pas ! Réponse 3.
La 3, c'est pratiquement sur..
Je vote et je dis il bluffe !
Et pour le chatiment, réponse 1 !
Pour le châtiment je vote réponse 3 aussi.
Et je propose qu'il mete mon avatar pour toujours...
Rohhhh vous n'êtes pas cool avec Gonzo ... Il sera bien surveillé dans le Poitou, et sortira avec de vrais gens ... Ce sera dur, certainement, donc je vote réponse 2 : il n'attendra pas la fin des exams pour nous dire qu'il les aura réussi.
Par contre, s'il ne tient pas ... On lui fait passer une journée avec Waid, Sulo et Lyonlenoob dans un parc de Schtroumpf, avec comme seule boisson de la bière biologique au blé !
dans un parc de schtroumpf il aurait le role de gargamelle a coup sur !
si il craque on le force a se coiffer et a s'habiller comme djibrill cissé !
(c'est un peu rude comme punition, mais faut c'qui faut).....
Putain le topic!
Bon, par contre je me rend compted'une chose:
| Citation :
|
Oué, je vois ca, meme pas une semaine d'absence, et je ne suis deja plus bionaute!
Tain, vous avez foutu quoi?
Redonnez moi mes pouvoirs, putain de merde!
PS: Je voudrai venir sur IRC que je pourrai même pas...amarche pas !
Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
I missss You !!!
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
bon moi j'ai pas encore voté, mais je crois en toi mon gonzo ! (donc reponse 2, faut pas deconner quand meme, hein, pourquoi attendre les resultats pour revenir ??)
a dans deux jours sur IRC ^^ (le smiley que t'aimes pas rien que pour toi !)
Message édité par canardwc_strikes_back le 09-08-2006 à 21:35:43
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Mais où il est exilé, il a un accès Internet ?
Sinon, réponce 2.
j'ai les doigts qui me démengent , si je me retiens pas je vai séditer certains messages....Hé les admins faites quelque chose, enlevez nous cette possibilité!!
Répondre à newt
| newt a écrit : j'ai les doigts qui me démengent , si je me retiens pas je vai séditer certains messages....Hé les admins faites quelque chose, enlevez nous cette possibilité!! |
Pour moi, il y a le bouton. Mais on a pas les droits. Les idionautes ont les droits en édition ?
T'as essayé ? Essaie sur mon message par exemple.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
ok j ai essayé je peux effacer tout ce que tu as marqué mais je ne peux pas valider mon action....en tout cas c'est jouissif l'espace de deux secondes
Répondre à newt
Bon vus que Le coin du freepost est vraiment inassesible :
Au fait Newt tu passe tes vacances en Corse avec Figa et billy ? ou tu vas juste prendre des cours de plasticage ?
| newt a écrit : ok j ai essayé je peux effacer tout ce que tu as marqué mais je ne peux pas valider mon action....en tout cas c'est jouissif l'espace de deux secondes |
Ouais, j'avoue, au début je pensais à un oublie administrateur, uniquement sur mon compte. J'ai fait le test sur un kikoololeur dans le forum jeux, et là, immense déception...
Pff..
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| farfadet_1er a écrit : Bon vus que Le coin du freepost est vraiment inassesible :
|
Je vais prendre des cours de platicages à 150kms de Figa, et si possible je vais tenter d'allumer un grand feu histoire d'envoyer des signaux de fumées à notre corsichou préféré (je suis pas dans la merde si un incendie se déclare vers Bastia, je vais être suspect numéro 1 ...Dans suspect y a pet...)
Répondre à newt
ouraaah...j'ai gagné le parie avec la réponse 3
Gonzo nous aime tellement qu'il a laissé ces études de coté^^
| karnaray a écrit : ouraaah...j'ai gagné le parie avec la réponse 3 |
Et d'ou t'as gagné?
Répondre à newt
A moin que je me trompe j'avais voté pour:
3- Gonzo sera en manque au bout d'une semaine, et au lieu de réviser, il passera ses soirées sur Bionautes.
enfin..je sais pas si il est en manque...
| karnaray a écrit : A moin que je me trompe j'avais voté pour:
|
A ma connaissance il n'est toujours pas réapparu sur irc ?
karnaray charles, tu confonds pas chan et forum par hasard?
Répondre à trouky
chan ? tu voulais dire chat ?
non, non pourquoi?
ps: je suis pas sur irc donc je peux pas savoir....(pour répondre à newt)
@karnaray a.k.a. Sulo a.k.a. tous tes pseudos de gros boulet merdique que tu es: tu es l'illustation même du mec absolument pa drole et sans interet dont personne ne veut et qui colle au cul de tout le monde.
Arrete de pourir le beau topic (sur moi, héhé) de Newt.
Personne ne t'aime ici, c'est quand même pas dur à comprendre.
Putain! Un post par jour et c'est encore pour gueuler contre un boubourse.
PS:
Pourquoi ne suis je toujours pas redevenu bionaute?
Assez d'abus. Plus de pouvoirs.
Ceci etait le slogan de la journée!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Qu'est-ce que j'ai fait ?
| Citation : @karnaray a.k.a. Sulo a.k.a. tous tes pseudos de gros boulet merdique que tu es: tu es l'illustation même du mec absolument pa drole et sans interet dont personne ne veut et qui colle au cul de tout le monde.
|
+1 !
Cf : Actualités ==> Israel vs Palestine
Fais gaffe Gonzo tu ne seras plus Bionaute, pour Newt euh on en a déjà parlé, à ton retour cec sera la "twilight zone"!
Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.